5 habitudes de votre vie quotidienne que vous font… engraisser!!!

Avez-vous pensé que des petites habitudes quotidiennes peuvent être un obstacle entre vous et votre poids désiré? Changez-les et perdez le surpoids qui vous surcharge sans avoir à entrer dans une procédure de régime…!!!eating-pilules-minceur-france

Vous sortez pour une boisson après avoir fini le travail

C’est l’une des habitudes les plus «aggravantes» pour votre silhouette car, outre les nombreuses calories contenant dans l’alcool, il conduit aussi à la sécrétion du soi-disant glycérol, qui est une hormone qui régule la faim et vous rend donc plus sujette aux aliments gras et épaississants qui sont généralement servis avec votre boisson!

Vous ne dormez pas assez d’heures

Quand nous ne dormons pas assez pour notre corps nous nous sentons fatigués et aussi faim, ont conclus les scientifiques après des enquêtes. Ceci s’explique par le fait que le sommeil améliore la sécrétion d’hormones spécifiques associés à la faim, mais affecte également une partie du cerveau qui nous rend moins abstinents à des choix malheureux pour notre alimentation!

Vous regardez de nombreuses heures à la télévision

Les experts ont constaté que de longues heures à regarder à la télévision tendent à augmenter notre appétit et même beaucoup plus pour des aliments riches en calories. En plus, quand nous faisons ces deux activités nous avons tendance à consommer simultanément plus grande quantité de nourriture en raison du fait que notre cerveau est distrait et ainsi il est retard à accepter le message de satiété et donc de se sentir rassasié.

Vous sortez pour manger plusieurs fois dans la semaine

Chaque visite au restaurant nous surcharge avec d’environ 200 calories supplémentaires que celles qui seraient obtenues par manger à la maison. Cela se passe parce que les portions servies aux restaurants sont assez grandes que le correspondantes que nous mettons nous-mêmes dans nos assiettes et beaucoup plus riches en calories et en graisses. Alors environ 3 sorties par semaine sont interprétées comme 600 plus de calories pendant cette période et 31.200 par an!

(!!!): Si vous appartenez vous aussi à la catégorie de gens qui veulent juste perdre quelques kilos afin de conquérir le poids idéal, peut être qu’il ne faudra pas prendre des solutions drastiques telles qu’un régime strict et un exercice intense, mais placer tout simplement sous contrôle certaines de vos habitudes simples et quotidiennes!!!

Vous mangez tout en faisant aussi d’autres activités

Le grignotage avec des activités parallèles tels que la conversation au téléphone, cocher l’e-mail ou toute autre chose est un moyen facile de gagner des kilos. Le manque de concentration dans les aliments conduit selon une enquête dans une quantité supérieure à 100% de la consommation!

Minceur

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