6 conseils pour un métabolisme plus rapide…!!!

Il est connu que le secret de la perte de poids et surtout le maintient notre poids, est le bon métabolisme rapide! Si le vôtre ne vous aide pas particulièrement, activez-le avec ces moyens simples!!!metabolism-pilules-minceur-france

  1. Promenade dans le froid!

Des enquêtes ont montré que notre exposition à des basses températures peut être aussi efficace comme une sorte d’activité physique d’intensité modérée! C’est parce que dans les deux cas notre corps sécrète des hormones qui contribuent à la création de la graisse brune (connue comme «bonne» graisse) dans notre corps, qui, au lieu de stocker de l’énergie (comme le «blanc») la consomme.

  1. Tournez-vous vers les aliments biologiques!

Des experts disent que les gens qui consomment des aliments qui ne sont pas «chargés» avec des pesticides, ont tendance à avoir un métabolisme augmenté puisque de cette façon ils débarrassent des substances (des compositions organiques chlorées) qui opèrent négativement dans les niveaux de leptine de notre corps (une hormone qui régule notre appétit) comme aussi dans la thyroïde!

(!!!): Étant donné que le coût des produits organiques est assez élevé, si vous ne pouvez pas remplacer tous les aliments conventionnels avec les correspondants biologiques, essayez de le faire avec ceux qui sont couramment «chargés» plus avec de pesticides tels que les fruits et surtout les pêches, les pommes et les fraises mais aussi les pommes de terre et les carottes.

  1. Buvez du thé vert!

Il est maintenant largement connu que le thé vert est capable de faire des miracles dans l’activation de notre métabolique, ce qui est atteint en raison de la caféine et des antioxydants catéchines contenant, des substances qui aident beaucoup aux processus de la thermogenèse et de la lipolyse!

  1. Couchez tôt!

Il est scientifiquement prouvé que le manque de sommeil, ou le sommeil qui est fait les «mauvaises» heures, perturbe deux hormones importantes de notre corps-la ghréline et la leptine- qui fonctionnent de façon réglementée à notre poids! Les 7 heures de sommeil par jour est considérée comme le nombre idéal.

  1. Ne négligez pas l’eau!

La quantité minimale d’eau qui devrait être consommée quotidiennement est estimée à 1,5 litre. La plus petite quantité de la consommation est possible de provoquer même une légère déshydratation, qui conduira à son tour une diminution du métabolisme! Divers jus de fruits, le lait et d’autres boissons telles que le thé et la camomille peuvent bien sûr fonctionner pour renforcer notre hydratation.

  1. N’enlevez pas le pelage de la pomme!

Le pelage de la pomme contient une substance (appelée «acide ursolique») qui, selon des enquêtes et des expériences sur des souris, protège contre l’obésité et prévient des maladies telles que le diabète. Il améliore également la production de la graisse «brune» et augmente les muscles tout en empêchant le risque de l’infiltration graisseuse du foie. Bien sûr avant de manger votre pomme avec le pelage assurez-vous de le laver très bien.

Minceur

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