8 conseils simples pour un amaigrissement rapide avant la plage!!!

Les méthodes de base et les habitudes qui sont recommandés pour la perte de poids sont plus ou moins connues. Mais aussi simples qu’elles puissent paraître, souvent leur mise en œuvre est difficile à se joindre à notre vie quotidienne, que ce soit par manque de temps ou en raison de notre refus d’une nouvelle suppression des existantes dans notre routine. Mais en dehors de l’hygiène et l’alimentation et l’exercice intense il y a quelques petits conseils simples qui peuvent nous conduire aux résultats escomptés!bikini_diet-pilules-minceur-france

  1. Buvez au moins 1,5 litres d’eau par jour:

C’est vrai que l’eau, en plus de couvrir le sentiment de la faim, travaille de manière positive dans le processus de dissolution de la graisse et de disparition de la cellulite chez les femmes.

  1. Ne grignotez pas:

Souvent nous recourons à la nourriture pour diverses raisons autres que la faim, comme l’ennui ou la mauvaise humeur. Essayez d’établir un certain nombre de repas par jour (les experts suggèrent 4-5) et restez en eux!

  1. Ne mangez pas après 20h00:

Le soir, pour la plupart des gens, c’est le moment où nous nous détendrons et nous nous asseyons chez nous en manifestant généralement la tendance à consommer une collation et même de mauvaise qualité. Évitez cette tentation puisqu’après 20h00 notre corps ne fait pas de combustions ou au moins remplacez le par des collations saines comme par exemple une barre de céréales.

  1. Remplissez votre réfrigérateur avec des aliments sains:

De cette façon, quand vous avez faim vous serez en mesure de préparer quelque chose de rapide et facile sans charger votre corps avec des calories.

  1. Adoptez l’alimentation méditerranéenne:

Selon les nutritionnistes il s’agit du programme alimentaire avec les propriétés les plus bénéfiques pour le corps puisqu’il l’armeavec de l’énergie et ne contient pas de haut indice calorique.

  1. Limitez l’alcool:

L’alcool comme nous le savons il provoque de la déshydratation et contient une grande charge calorique. Essayez de le remplacer par des jus de fruits.

  1. Combattez la constipation:

La constipation est un grand obstacle à la réalisation de perte de poids, mais son combat est possible, et même avec deux moyens simples qui sont: l’augmentation de la consommation de fibres alimentaires (qui contribue de manière significative à l’activation de l’intestin) et la grande consommation de liquides (qui aide à activer notre métabolisme).

  1. Adoptez tous les groupes alimentaires:

Notre corps a besoin de recruter tous les ingrédients – y compris des vitamines, des protéines, des minéraux, oligo-éléments, etc. – contenues dans l’ensemble de la pyramide alimentaire. Ainsi, même les glucides et l’huile d’olive ne doivent pas être exclus de nos habitudes alimentaires et nous offrent un des avantages importants tout en aidant à transformer le fonctionnement normal du corps ainsi que la prévention de certaines maladies.

(!!!): Commencez dès maintenant en mettant en œuvre les conseils ci-dessus puisque les miracles ne sont pas atteints en quelques jours. L’avantage est qu’ils n’exigent pas beaucoup de temps et d’effort de votre part et le délai d’un mois n’est pas suffisant pour apporter des modifications importantes à votre apparence!

Minceur

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