Alimentation antitoxine pour perdre du poids après l’été…!!!

Êtes-vous laissés pendant vos vacances à une alimentation plus détendue et maintenant vous voulez vous débarrasser des toxines et peut-être du surpoids chargé?? Suivez le régime ci-dessous pour retourner immédiatement à votre poids normal!!!alimentation-antotoxine-pilules-minceur-france

PROGRAMME HEBDOMADAIRE DE DETOXIFICATION

Pour tous les jours de la semaine:

Petit-déjeuner: 1 lait (1,5% de matières grasses) + céréales à grains entiers (1/2 tasse) ou 1 lait (1,5% de matières grasses) + 1 tranche de pain brun avec un peu de miel (1 petite cuillère à café) ou 1 lait (1, 5% de matières grasses) + 1 petit pain

Brunch: 1 fruit (poire ou pomme ou orange) ou 1 jus ou 3 pruneaux

Lundi

Déjeuner: 150 g. de poisson grillée ou bouillie + 1 salade de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile

Brunch: 1 yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 toast de pain brun, 30 g. fromage (blanc crème ou fromage à la crème), tomate + 1 salade de légumes

Mardi

Déjeuner: pois ou haricots ou aubergine + 60 g. fromage (blanc crème ou fromage à la crème) + 1 tranche de pain brun

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 salade avec 90 g. poitrine de poulet (grillé ou bouilli) + 1 tranche de pain brun

Mercredi

Déjeuner: 120 g. de poulet grillé ou bouilli + 1 salade de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile + 1 tranche de pain brun

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 yogourt faible en gras + 2-3 fruits + céréales à grains entiers (1 cuillère à soupe)

Jeudi

Déjeuner: haricots ou lentilles ou pois chiches + 60 g. fromage (blanc crème ou fromage à la crème) + 1 tranche de pain brun

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 salade de légumes + 1 œuf à la coque + 1 tranche de pain brun

Vendredi

Déjeuner: 80 g. spaghetti avec sauce ou 2 petits farcis+ 1 salade de légumes

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 hamburger grillé + 1 salade de légumes

Samedi

Déjeuner: 1 hamburger ou 120 g. dinde (filet) + 1 salade de légumes + 1 tranche de pain brun

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: 1 toast de pain brun, 30 g. fromage (blanc crème ou fromage à la crème), tomate + 1 salade de légumes

Dimanche

Déjeuner: 1 salade de légumes + fromage blanc à la crème (4 cuillères à soupe) + 1 écrou

Brunch: yogourt faible en gras + 1 fruit

Dîner: champignons grillés + 30 g. fromage (blanc crème ou fromage à la crème) + 1 salade de légumes

(!!!): Ce régime permettra d’améliorer la détoxication naturelle de votre corps afin que vous améliorez votre système lymphatique, par lequel les déchets sont enlevés!!!

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