Alimentation et exercice… 6 mythes sont renversés!!!

Vous avez certainement entendu beaucoup de conseils au sujet de votre santé et de la façon dont vous vous entraînez. Mais il est possiblement le temps de revoir certains d’entre eux, selon toujours les experts…minceur-pilules-minceur-france

  1. «Il faut boire 1 litre d’eau par jour.»

Jari Love, une entraîneuse personnelle connue et reconnue affirme qu’il n’y a pas de quantité spécifique de l’eau qu’il faut boire, mais qu’elle varie d’une organisation à l’autre. Elle ajoute également que la quantité suffisante de l’eau et des liquides généralement consommées, est obtenue lorsque l’individu ne se sent pas presque jamais soif et la couleur de son urine est transparente ou légèrement jaune.

  1. «Plus de la sueur égale à un exercice plus efficace.»

Le spécialiste de l’exercice et la santé Liz Nepporent répond qu’il s’agit d’une illusion. Après un exercice intense il est prévu notre échelle de nous montrer plus minces, mais cela est dû à la perte de liquides seulement. En conclusion, elle nous dit qu’il est parfaitement normal de transpirer pendant l’entraînement mais il est totalement inutile de chercher la chaleur supplémentaire afin de brûler même plus de calories!

  1. «Pour obtenir des abdos parfaits, il faut faire des répétitions tous les jours.»

Tom Holland, un psychologue de sport reconnu fait valoir que l’entrainement continu d’un muscle peut l’amener à briser. Il ajoute aussi qu’il est nécessaire de lui donner le temps de se reposer afin d’être en mesure d’être reconstruit! Enfin il indique que le principal secret pour les abdos parfaits réside dans la bonne alimentation et pas dans les craquements innombrables.

  1. «Le vélo améliore la puissance des cuisses»

La réalité est que le vélo n’est pas un exercice d’endurance, mais d’aérobie. Pour se transformer en un exercice d’endurance il faut ajouter une résistance supplémentaire à votre vélo, qui fatiguera sensiblement vos pieds après les 7-8 répétitions. La résistance supplémentaire aidera à brûler plus de calories, mais pas à construire des muscles!

  1. «Arrêter le gluten de votre vie pour perdre du poids.»

Des scientifiques italiens ont conclu après des recherches qu’une alimentation qui exclut totalement le gluten n’apportera pas des effets positifs sur le corps. Évidemment de cette façon, la perte de poids deviendra un objectif plus réalisable néanmoins les experts conseillent de ne pas perdre de l’argent en achetant des aliments <<sans gluten>> mais de prendre soin de votre alimentation de ne pas comprendre des aliments transformés.

  1. «La sueur réduit les toxines.»

La vérité est que grâce à la sueur le corps excrète seulement 1% des toxines totales! Les organes qui se spécialisent dans l’élimination des toxines du corps ce sont le foie, le tractus gastro-intestinal, les reins et les poumons!

(!!!): Tous les experts concluent que tant dans l’exercice et dans l’alimentation il ne faudra pas recourir à des hyperboles et que la mesure devrait dominer nos choix!!!

Minceur

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