Est-ce que le froid a commencé et votre appétit a ouvert…??? Voyez comment cela n’augmentera votre poids…!!!

L’hiver arrive aussi officiellement, une époque où de nombreuses gens deviennent plus sujets à la nourriture… Découvrez ce que les nutritionnistes nous conseillent pour ne pas charger avec du surpoids!hiver-pilules-minceur-france

Ne sautez jamais le petit déjeuner!

Nous entendons souvent dire qu’il est le repas le plus important de la journée et c’est vrai. Il permettra de renforcer votre corps avec plus d’énergie et de réduire votre faim dans le reste de la journée.

Choisissez des produits à grains entiers au lieu de glucides simples comme le pain grillé, pain blanc et pâtisseries car ils sont beaucoup plus copieux.

Qu’est-ce qu’il faut choisir pour la collation???

Probablement le moment de cette collation vous serez hors de la maison alors il faudra avoir la bonne idée de prendre quelque chose avec vous. Choisissez des noix, des fruits ou des toasts et vous pouvez également obtenir des sticks de carotte ou de concombre!

Qu’est-ce qu’il faut regarder au déjeuner???

Quoi que vous choisissez c’est très important de l’accompagner avec une salade. Les fibres outre qu’ils vous fournissent peu de calories, aideront votre corps à atteindre plus facilement la saturation.

(!!!): Le froid peut augmenter les combustions mais aussi peut nous attirer facilement à perdre le contrôle de notre alimentation. Organisez juste votre programme alimentaire et le surpoids sera du passé!!!

Qu’est-ce qu’il faut manger pour l’après-midi???

Le choix parfait est clairement le yogourt ou les fruits, mais la tentation du chocolat tourmente votre esprit… La meilleure chose que vous pouvez faire, c’est de ne pas être privé, mais parvenir à se contenter d’une petite pièce. Sinon vous pouvez choisir aussi une boisson de cacao en ajoutant un substitut de sucre ou stevia afin de ne pas être chargé avec des calories mais goûter le délice!

Le soir qu’est-ce qu’il faut choisir???

Habituellement il s’agit du moment où tout le monde se détende en étant souvent conduits à se livrer au grignotage. Préparez quelque chose de léger comme par exemple un plat de trachana ou une salade avec du thon et avant vous pouvez profiter d’une boisson chaude qui vous offrira la détente nécessaire et permet de garder votre estomac occupé.

Le conseil le plus important auquel il faut obéir pour garder votre poids stable c’est de faire des repas spécifiques- 3 principaux et 2-3 collations. Essayez de ne pas s’éloigner d’eux, car à partir de là nous passons au grignotage!

En outre il ne faudra pas omettre votre hydratation, ce qui est très facile de se produire en hiver en raison des basses températures. Ne tombez pas dans ce piège parce que l’eau en dehors de sa contribution au meilleur fonctionnement de l’ensemble du corps elle vous aidera à atteindre plus facilement le sentiment de la satiété!

Minceur ,

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