Comment effectuer le régime???

Comment gérer à suivre fidèlement les règles du régime?

La perte du poids évidemment n’est pas une tâche facile, car il contient beaucoup d’interdictions et de règles. “Ne pas manger des bonbons!”, “Ne pas boire des boissons gazeuses!” “Éviter l’alcool!” “Réduire les portions de votre nourriture!” “Exercez-vous régulièrement!”, “Ne par manger de glucides!”… et beaucoup plus d’interdictions, que enfin votre moral est plié et vous abandonnez tout effort de réduire votre poids corporel et de retrouver votre forme physique perdue et une bonne santé!breakfast-pilules-minceur-france

Mais les fringales, surtout celles de l’après-midi et bien sûr de la nuit, vous torturent et rongent votre confiance! Alors que l’un moment vous vous sentez forte et prête à faire ce qu’il faut pour atteindre votre objectif, toute de suite après (après une éventuelle fringale et un fort désir de dévorer une pâte) vous vous sentez impuissante et déçue!

Ne soyez pas déçues!!! Battez votre effort et gagnez le corps de vos rêves en suivant quelques conseils très simples mais très efficaces!

Les conseils pour le succès!

Conseil No 1: Attention aux glucides!

Attention à la consommation de glucides ne signifie pas que je les exclues complètement de mon alimentation! Ce qui mérite une attention particulière est la façon dont vous consommez les glucides. Comme nous le savons, les glucides sont métabolisés très rapidement par le corps, de sorte qu’ils vous fournissent le sentiment de satiété pour un court laps de temps… et puis vous avez faim de nouveau! Mais si nous ne consommons pas de glucides simples, mais avec d’autres nutriments comme les fibres, les protéines et les bons acides gras, nous ralentissons le métabolisme de notre repas par le corps et… nous détournons la faim et les fringales fréquentes!

Conseil No 2: Nous buvons beaucoup d’eau!

L’eau est une arme clé dans les mains de quelqu’un qui veut perdre du poids! Il est vrai que l’eau facilite la lutte contre l’obésité et la cellulite. Le corps a besoin au moins 2 à 3 litres d’eau chaque jour afin de fonctionner correctement. Mais il ya aussi un petit secret de plus avec de l’eau.

ATTENTION: Un verre d’eau avant le repas peut vous faire réduire le sentiment de votre faim et vous consommez moins de portion d’aliment, c’est à dire moins de calories!

Conseil No 3: Nous mangeons seulement à la table!

Évitez le grignotage lors de la cuisson et pendant la préparation de l’aliment! Évitez également de manger sur le canapé ou au lit, en face de la télévision ou devant l’ordinateur! Des enquêtes montrent que les gens qui ne mangent pas à la table, consomment beaucoup plus grandes portions d’aliment!

Conseil No 4: Un bon petit déjeuner plein de protéines!

Le petit déjeuner ne peut pas être juste un café! Cela à la place d’aider la perte du poids, le rend plus difficile! Le petit déjeuner doit être bon afin que le corps obtienne l’énergie nécessaire. En effet, selon les experts, quand le petit déjeuner est riche en protéines l’individu se sent beaucoup plus intense le sentiment de satiété et reste rassasié plus longtemps!

ATTENTION: Les œufs sont une excellente source de protéines et idéaux pour le petit déjeuner!

Conseil No 5: Fibres pour les collations intermédiaires!

Les fibres ralentissent le processus de la digestion et donnent une sensation de satiété pendant une longue période. Si vous voulez assouvir avec peu de calories, mettez comme collations intermédiaires des fruits ou des légumes! Une carotte ou une pomme pourront calmer le sentiment de la faim avec des calories minimes!

Conseil No 6: Mangez des aliments lipolytiques!

Et pourtant, il y a des aliments qui permettent d’atteindre une combustion des graisses plus rapide! Certains des aliments lipolytiques les plus populaires sont:

  • le saumon
  • le brocoli
  • les baies
  • le pamplemousse
  • les amandes
  • les œufs
  • l’avoine
  • les piments rouges
  • la pomme
  • le thé vert
  • le café vert (green coffee)Green-Coffee-evolution slimming

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