Des erreurs qui vous privent un ventre plat!

“Qu’est-ce que je fais de mal et mon ventre n’est pas ligné”

Qui ne veut pas avoir un ventre déchiré (surtout même en été que les petits vêtements et les maillots de bain le laissent découvert et exposé aux yeux “avides” de tous). Mais vous n’êtes pas parmi ces parreseuses. Vous savez que vous avez encore des mois avant l’été et vous prenez soin afin d’être prête jusqu’à là.plat-pilules-minceur-france

  • Vous avez commencé une bonne alimentation équilibrée avec un accent sur les fruits et les légumes frais de la saison.
  • Vous vous réveillez chaque matin et vous buvez un verre d’eau tiède avec un peu de jus de citron pressé afin de poursuivre les toxines.
  • Vous buvez beaucoup d’eau pendant la journée.
  • Vous avez coupé le café et vous l’avez remplacé avec du thé vert.
  • Et bien sûr vous allez régulièrement à la salle de gym!!!

Alors pourquoi vous n’avez pas encore réussi à acquérir vous aussi les abdominaux convoités de toutes les célébrités? Avant de commencer à se désespérer lisez ci-dessous et vous verrez une petite mais importante petite erreur que vous pouvez faire dans votre vie quotidienne et d’entraver la réalisation de votre objectif!

Graisse dans le ventre??? Débarrassez-vous de celui-ci!

Cela n’a pas avoir avec le poids! Même les femmes très minces peuvent avoir exactement le même problème. Leurs abdominaux sont “cachés” sous une couche de graisse locale, c’est-à-dire au-dessous d’une surface de graisse dans l’abdomen (connu brassière).

Il n’y est donc pas un hasard si l’abdomen est considéré comme l’une des régions les plus difficiles et les plus problématiques de l’ensemble du corps pour l’exercer et avoir des résultats visibles. Pourquoi??? Mais parce que la graisse du ventre parte toujours… dernière!

Chez beaucoup de gens (hommes et femmes), la graisse, a tendance à s’accumuler dans cette région, parfois en raison de l’hérédité et parfois en raison du type de corps.

Des erreurs fréquentes et leur solution!

No 1: Certainement la première chose que vous avez fait était de couper le sucre de votre thé ou de votre café et d’arrêter de manger des gâteaux. Mais rappelez-vous qu’il y a du sucre aussi dans de nombreux produits commerciaux??? Voyez les étiquettes des aliments avant les ajouter au panier avec vos achats!

No 2: Les boissons de régime, peuvent être appelées des régimes alimentaires, mais ils n’arrêtent pas à vous offrir même de nombreuses calories! Préférez l’eau et le thé vert qui vous aideront à se débarrasser beaucoup plus rapidement des graisses.

No 3: Aliment de l’extérieur du bureau. Mais c’est seulement une salade… mais une salade qui n’est pas faite à la maison et qui est certainement baignée dans une sauce épaississement… Réfléchissez à nouveau avant de commander de l’extérieur!

No 4: Le sel est un ennemi tout aussi important de votre ligne, comme le sucre! Regardez la quantité de sel que vous consommez dans votre vie quotidienne. Notez que surtout les aliments traités et les conserve, contiennent double de sodium et augmenteront une rétention d’eau et des ballonnements.

Minceur ,

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