Des étapes simples & des conseils pour un corps sain!

L’environnement & les mauvais choix…

L’environnement surchargé de la contamination et la pollution affecte directement aussi notre corps, qui est «infecté» aussi de l’écosystème endommagé. Nous aggravons notre corps qui est déjà surchargé en ajoutant aussi des «mauvaises habitudes» qui le surcharge même plus.adynatisma..

Tous cela a aussi des impacts directs sur notre santé mais aussi beaucoup d’autres qui ne sont pas immédiatement apparents mais au fil du temps, et malheureusement la plupart d’eux sont extrêmement graves et dangereux pour la santé.

(!!!): Il est vrai que les «mauvaises habitudes» et le mode de vie malsain peut conduire la personne même à la MORT!

Arrangez votre vie même AUJOURD’HUI!!!

Voici quelques conseils simples, quelques étapes simples pour gérer peu à peu à arranger votre vie et à adopter un mode de vie sain qui vous donnera un corps plus fort, un plus grand bien- être et bien sûr de la longévité!!!

Conseil No 1: BUVEZ BEAUCOUP D’EAU

Conseil No 2: METTEZ LES LÉGUMES DANS VOTRE VIE (AVEC UN ACCENT SUR LES LÉGUMES VERTS)

Conseil No 3: PRÉFÉREZ LES PRODUITS À GRAINS ENTIERS

Conseil No 4: IL FAUT QUOTIDIENNEMENT PRENDRE DE PROTÉINES AFIN DE CONSTRUIRE UN SYSTEME MUSCULAIRE FORTE, JUSTE METTEZ UN ACCENT SUR LA PROTÉINE MAIGRE (SOIT ANIMALE OU VÉGÉTALE)

Conseil No 5: MÊME LES GRAISSES ONT UNE POSITION IMPORTANTE DANS L’ALIMENTATION. PRENNEZ SOIN DE PRENDRE LES GRAISSES BÉNÉFIQUES OMÉGA-3, AINSI QUE DES GRAISSES MONO-INSTAURÉES

Conseil No 6: ÉVITEZ LES GRAISSES SATURÉES LES GRAISSES TRANS DANS VOTRE ALIMENTATION QUOTIDIENNE

Conseil No 7: METTEZ LES SUPER-ALIMENTS DANS VOS HABITUDES ALIMENTAIRES QUOTIDIENNES

Conseil No 8: ÉVITEZ LA CONSOMMATION EXCESSIVE D’ALCOOL

Conseil No 9: ÉVITEZ LA CONSOMMATION DE BOISSONS GAZEUSES

Conseil No 10: PRÉFÉREZ LA CONSOMMATION DE JUS NATURELS ET DE BOISSONS TELS QUE LE THÉ ET AUTRES HERBES DE LA NATURE

Conseil No 11: ÉVITEZ LA CONSOMMATION EXCESSIVE ET INUTILE DE MÉDICAMENTS QUAND IL N’Y A AUCUNE RAISON GRAVE

Conseil No 12: ATTENTION À LA QUANTITÉ DU SEL QUE VOUS CONSOMMEZ QUOTIDIENNEMENT ET RÉDUISEZ-LE

Conseil No 13: NE DÉPENSEZ-VOUS PAS EN RÉGIMES DESTRUCTEURS ET DANGEREUX QUI DÉTRUISENT LE MÉTABOLISME DE VOTRE CORPS ET VOUS CONDUISENT ENFIN EN AUGMENTATION PLUTÔT QU’EN PERTE DU POIDS

Conseil No 14: N’EXCLUEZ PAS DES ALIMENTS DE VOTRE ALIMENTATION

Conseil No 15: APPLIQUEZ UN PROGRAMME DE 5 PETITS REPAS AU COURS DE LA JOURNÉE

Conseil No 16: COMMENCEZ DE LA GYMNASTIQUE OU TOUT EXERCICE OU SPORT

Conseil No 17: NE CONSOMMEZ PAS DES ÉDULCORANTS ARTIFICIELS, JUSTE PRÉFÉREZ DE MANGER UN SEUL BONBON UNE FOIS PAR SEMAINE ET EN JOUIR

Conseil No 18: ÉVITEZ LA RESTAURATION RAPIDE ET TOUS LES RÉPAS PRÉPARÉS

Conseil No 19: APPRENEZ LES BESOINS CALORIFIQUES DE VOTRE CORPS ET NE LES DEPASSEZ PAS

Conseil No 20: AIMEZ-VOUS ET VOTRE CORPS!!!

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