Des repas avec des protéines pour avoir de la «force» dans la salle de gym!

Végétale ou animale…

Soit végétale ou animale, la protéine est essentielle pour le corps, surtout si la personne s’entraine et veut renforcer son système musculaire et ne pas risquer de perdre de la masse musculaire.κρέας

La viande, les haricots, le soja et le quinoa, sont quelques-uns des aliments très utiles et nécessaires pour le corps afin d’être efficace à ses séances d’entraînement et développer en douceur un corps fort et sain.

Plus de protéines…c’est meilleur???

NON!!! Malheureusement, c’est un mythe que beaucoup font l’erreur de croire. Ils suggérant que la consommation de plus en plus de protéine, ils facilitent le développement du tissu musculaire. MAIS CE N’EST PAS VRAI!!!

(!!!): En fait, la consommation excessive de protéines peut apporter des résultats complètement contraires que les escomptés et cela arrive parce que le corps ne peut pas stocker l’excès des protéines qu’il reçoit (comme il le fait avec les graisses et les glucides).

La consommation de la protéine… avec de la modération!

Lorsque la consommation de la protéine est normale et avec de la modération (environ 1,2 grammes par kilogramme du poids corporel de l’individu par jour), elle peut:

  • donner au corps de la quantité d’énergie utile
  • aider à la production de diverses hormones du corps
  • renforcer le système immunitaire
  • stimuler la production de tissu musculaire
  • donner un sentiment de bien-être et de vitalité

Les œufs: une source idéale de protéines!!!

Les œufs, bien que beaucoup les considèrent comme une nourriture interdite comme un risque pour le cholestérol, ils étaient toujours la source la plus excellente de protéines pour le corps.

En effet, selon des études récentes, les experts ont conclu que le mythe qui prévalait une fois à propos des œufs et leur association avec des maladies cardiovasculaires et des niveaux élevés de cholestérol n’est pas vrai!

Au contraire ils soutiennent que lorsque leur consommation est faite dans des limites raisonnables, elle peut être très bénéfique pour le corps.

Donc, une omelette ou deux œufs (jaunes et blancs confondus), peuvent fournir environ 12 grammes de protéines utiles dans le corps pour lui donner un coup de pouce d’«énergie» qui le facilitera dans le déroulement de la séance d’entraînement et aideront à stimuler son système musculaire.

(!!!): En effet, le développement du système musculaire comme nous le savons, est aussi le secret pour une silhouette galbée. Plus la masse musculaire d’une personne, le plus rapide est le taux métabolique du corps, et donc le plus de graisse il brûle!

Régime ,

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