Des sucres ajoutés dans les aliments que nous mangeons???

Une alimentation équilibrée, une alimentation sans des excès et sans des privations dangereuses, une alimentation saine, n’interdit rien! Tous sont utiles dans la mesure où ils méritent et bien sûr le temps qu’il faut!sucres-ajoutes-pilules-minceur-france

Mais combien de sucre est-ce que le corps a vraiment besoin quotidiennement?

D’où est-ce qu’il obtient ce sucre et comment est-ce qu’il limiter sa prise afin de ne pas dépasser les limites?

Nous n’obtenons pas le sucre dans notre alimentation (comme faussement la plupart de nous nous croyons) des desserts. Des nombreux aliments «sains» nous fournissent des petites mais significatives quantités de sucre… qui sont hyper-suffisantes pour le bon fonctionnement de notre corps.

Lorsque nous ajoutons dans notre alimentation des aliments qui contiennent du sucre, puis comme prévu, fréquemment, nous dépassons la quantité admissible de sucre avec des effets similaires pour notre corps et notre ligne.

L’importance du sucre & les dangers qu’il cache!

Le sucre est obtenu de façon naturelle, par notre alimentation, dans les quantités nécessaires. Les fruits, les légumes et même les fromages, le lait, le yogourt, contiennent du sucre, mais dans des quantités qui ne mettent pas en danger la santé.

En obtenant de grandes quantités de sucre sur une base quotidienne, nous mettons notre corps en menace constante! Tous les gâteaux, les bonbons, les boissons gazeuses, les jus de fruits emballés, les boissons énergétiques, et nombreux autres aliments transformés que nous pouvons trouver sur les étagères de tous les supermarchés, nous offrent une grande quantité de sucres, inutiles pour le corps.

Pourquoi est-ce que nous ajoutons du sucre aux aliments?

La plupart des aliments du commerce que nous consommons, nous offrent de grandes quantités de sucre… sans même le savoir!

Dans ces aliments on ajoute du sucre:

  • pour améliorer leur saveur
  • pour leur donner de volume, de couleur et de texture
  • pour équilibrer l’acidité de certains de ces produits

Est-ce qu’il y a des aliments sains avec des sucres ajoutés???

Pourtant IL Y A! La plupart des aliments que nous consommons régulièrement et en grandes quantités comme sains, nous donnent de grandes quantités de sucre qui chargent notre corps et augmentent notre poids corporel!

Certains d’entre eux sont les suivants:

  • le beurre d’arachide
  • les fruits secs
  • les sauces de tomate
  • les céréales avec des saveurs
  • les barres de céréales
  • les yogourts aux saveurs
  • le pain à grains entiers
  • les confitures
  • le ketchup
  • les jus de fruits emballés
  • TOUS LES PRODUITS LÉGÈRES & SANS GRAISSES

ASTUCE: Regardez les aliments que vous achetez que pour des substances telles que le sucre, le fructose, le glucose, le dextrose et le maltose!

ATTENTION: Chaque adulte devra consommer moins de 12 cuillères à café de sucre par jour!

Exemple: Une seule canette de soda contient environ 7 cuillères à café entiers de sucre!

Minceur ,

Comments are closed.