Est-ce que vous avez commencé à courir?… Apprenez les bases!

C’est le printemps… mettez vos sports et sortez!

Maintenant que l’hiver nous fait ses adieux et le printemps fait son apparition peu à peu, une course dans notre temps libre ne semble pas une si mauvaise idée! Une façon pas chère, efficace et très économique, la course, vous aide à perdre les kilos supplémentaires et à se débarrasser du stress et de l’anxiété que vous portez du travail et des nombreuses obligations.running

Une paire de chaussures de sport (running) suffit pour vous ramener à proximité d’un mode de vie sain et d’un côté plus mince et beau de vous-même!

Alors nous commençons…

1er conseil: Comme nous avons déjà mentionné, les chaussures sont le SEUL «outil» mais extrêmement important pour la course, de sorte qu’il y n’y aura pas des blessures. Les bonnes chaussures vous protègent contre des blessures embêtants et de beaucoup d’effort et de douleur. Dans la course vous n’avez pas besoin de payer des abonnements coûteux comme dans les salles de gym, qu’une paire de chaussures. Achetez-les!

2ème conseil: Ne vous forcez pas trop! La seule chose que vous allez accomplir c’est de vous blesser et rester hors d’entraînement pour longtemps. Surtout si vous êtes débutants, assurez-vous d’augmenter le niveau et le degré de difficulté lentement – lentement et pas d’un moment à l’autre.

3ème conseil: Si vous voulez voir des résultats plus rapides en termes de durabilité et de performance, assurez pour votre renforcement musculaire. Avec la danse, le yoga, les pilâtes, la capoeira, des organes dans le gymnase, le vélo, la natation, le football, et bien d’autres sports et des programmes, vous pouvez atteindre un niveau d’endurance et construire rapidement un bon état musculaire.

4ème conseil: L’échauffement est très important. Avant de commencer à courir vous devriez avoir fait le préchauffage nécessaire pour éviter des foulures et des blessures.

5ème conseil: Tout aussi important que l’échauffement est aussi le stretching, c’est à dire la récupération, après la course. L’application de tout exercice qui a à voir avec un mouvement répétitif, conduit à l’étirement de ce muscle précis. Le stretching après la fin de l’exercice aide à détendre ce muscle de nouveau.

6ème conseil: Le corps a besoin d’une bonne hydratation. Surtout même avec un exercice comme la course, que le corps perd de grandes quantités de liquides en sueur, l’hydratation du corps est impérative.

7ème conseil: La bonne alimentation est également un facteur très important. Le corps a besoin de nourriture à la fois avant et après l’exercice. Tout ce qu’il faut c’est l’alimentation correcte et qualitative, adaptée à chaque instant, avec de «carburant»… c’est à dire de nourriture!

8ème conseil: Tout ce qu’il faut c’est n’est pas seulement la bonne nourriture mais aussi les bonnes heures, les bonnes quantités et la bonne combinaison de repas, en particulier avant et après l’exercice.

Minceur ,

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