Est-ce qu’il y a de fast food sain???

Le fast food est un choix facile, pas cher et surtout rapide, au service de beaucoup de personnes qui travaillent dans la plupart, qui peuvent consacrer seulement une très courte fenêtre dans la journée à leur nourriture.fast food

Mais est-ce que les fast food sont le bon choix alimentaire qui va nous donner tous les nutriments nécessaires pour le corps?

Bien sûr que non! Les fast food n’est certainement pas le meilleur choix, car dans une seule portion de repas ils fournissent une grande quantité de calories, de gras et de sodium, et ils ne peuvent causer que du mal tant dans notre silhouette et dans notre santé.

Mais que se passe-t-il si le temps libre que nous avons pour notre repas est ridiculement court et les options sont minimes?

C’est vrai que dans le cadre du stress, de la pression et du temps libre inexistant, les fast food sont le choix idéal pour beaucoup de gens. Le pire, bien sûr, c’est quand nous nous référons à une consommation quotidienne de nourriture de fast-food, qui à long terme peut entraîner de graves problèmes de santé.

Quand il n’y a pas d’autres options et les fast food sont la seule option que nous avons, ce que nous pouvons faire est de contrôler autant que possible les choix des entreprises de fast food que nous préférons, en séparant les aliments relativement plus «sains» que les aliments fast food malsains. En bref, assurez-vous de sélectionner le fast food qui vous donnera aussi peu de calories et vous donnera autant de nutriments.

Exemple que tous doivent savoir!

Une seule portion de Burger King, une entreprise fast-food connue avec des hamburgers, qui comprend du fromage, des frites et un bonbon, fournit à l’individu des graisses saturées malsaines plus que ce qui sont autorisées à consommer dans 2 jours.

Alors le dommage que juste un repas peut causer dans le corps est ridiculement grand. Imaginez même le dommage qui est provoqué quand il est répété tous les jours!

Ne laissez pas les choses au hasard!

  • Ne laissez pas votre santé au hasard! Trouvez tous disponibles fast-food dans votre quartier et faites une recherche pertinente sur leur menu et les calories qui sont égales à peu près dans chaque plat.
  • Choisissez les choix les plus sains qui vous sont donnés et notez les afin d’avoir une variété dans vos choix tous les jours!
  • Essayez d’enlever tout ce qui est très aggravant (par exemple les sauces supplémentaires et très grasses, beaucoup de pommes de terre, de bacon et des éléments du repas généralement très gras).
  • Ne consommez pas à la fois de dessert ou de boisson avec votre repas. C’est déjà lourd avec beaucoup de gras et il ne faut pas surcharger votre corps même plus.
  • Préférez un kebab d’une portion d’hamburger. Il est beaucoup plus sain, avec beaucoup moins de calories et beaucoup plus de nutriments.
  • Préférez une sauce au yaourt sur ​​votre kebab sauce au lieu des sauces grasses lourdes.
  • Pour accompagner votre hamburger préférez les légumes plutôt que des pommes de terre.
  • Buvez beaucoup d’eau comme un accompagnement à votre nourriture.
  • Si la proportion est grande mangez la moitié.
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