Exercez-vous à la maison et regardez sur votre corps… des miracles!

Vous n’avez pas d’argent pour la salle de gym ou peut-être votre problème, c’est votre désenchantement lorsque vous devrez la visiter??? Suivez le programme d’exercices suivant pour la tonification musculaire chez vous trois fois par semaine et vous allez voir des résultats miraculeux immédiats!home-workout-pilules-minceur-france

Flexion lente vers l’avant

(pour tonifier votre dos, abdos et l’arrière de votre veau)

  1. Vous êtes debout avec les pieds dans la taille, à peu près comme la distance entre vos épaules et vous levez vos mains directement avec vos paumes en face
  2. Vous vous penchez avec votre dos droit lentement, en atteignant pour toucher vos orteils. Vous revenez à votre position initiale lentement tout en ayant vos abdos serrés.

Étirage des fesses

(pour tonifier les fesses)

Vous appuyez contre un mur et vous soulevez le genou droit aussi élevé que possible en le tenant à la main droite. Vous tirez votre cheville avec l’autre main et l’y maintenez pendant un certain temps. Abaissez la jambe, répétez 10 fois et faites exactement la même chose avec l’autre jambe.

Siège en position verticale

(pour stimuler le pied entier et les fesses)

  1. Vous êtes debout avec vos deux mains sur le ventre. Avec votre pied droit vous faites un – aussi grand que vous pouvez – pas en arrière.
  2. Vous pliez lentement jusqu’à ce que votre genou droit touche le sol – sans que le genou gauche soit devant les orteils. Restez pendant un certain temps en maintenant votre dos droit et après avoir revenu lentement à votre position initiale répétez 10 fois, puis faites la même chose avec l’autre pied.

Étirage des triceps

(pour tonifier les cuisses, les fesses et le dos de votre bras)

Vous êtes debout avec vos mains dans une attitude qui ressemble à un… génie, croisées et levées à la hauteur des épaules. Faites avec votre pied droit un – aussi grand que vous pouvez – pas en arrière, pliez les genoux en avant (encore une fois sans qu’ils soient devant les orteils.) Restez pendant un certain temps et puis tirez votre droit coude vers la gauche. Revenez, répétez 5 fois et faites la même chose avec l’autre pied.

Étirage des pieds

(pour tonifier le dos, les épaules, les bras, les abdos, les cuisses et les veaux)

  1. Prenez l’attitude des push-ups à la hauteur des épaules avec votre bras tendus.
  2. Apportez votre pied gauche en avant, à côté de la main gauche. Revenez à la position initiale, répétez 5 fois et puis avec l’autre pied.

Abdos latéraux

(pour stimuler les abdos latéraux et en avant)

Couchez sur le dos et pliez vos genoux ayant la plante de votre pied droit. Placez les mains derrière votre tête et levez légèrement alors qu’à la suite apportez votre genou droit vers votre coude gauche, tout en étendant le pied gauche. Répétez 30 fois en changeant les paires de genoux-coudes.

(!!!): Avec l’entraînement ci-dessus, en juste un mois vous verrez un progrès important dans votre flexibilité et une réduction des points sur tout le corps!

Minceur

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