«Je souhaite que je pourrais manger des bonbons et amaigrir»…

Je voulais je pourrais manger mes bonbons préférés sas des remords, car je vais les manger et amaigrir simultanément! Utopie? Un rêve insaisissable?je pourrais manger des bonbons et amaigrir

Et pourtant non! Mon souhait semble enfin qu’il a été entendu du génie (qui aime, je pense, les bonbons autant que moi!) qui a décidé de ne pas me déplaire, et aussi tant de gens pendant des années qui sont opprimés et se sentent coupables chaque fois qu’ils profitent de leur bonbon préféré!

 L’enquête qui choque

Selon une étude réalisée par l’Université de Tel-Aviv, des gens qui, dans leurs petits-déjeuners incluaient des glucides et des protéines, qui été puis accompagnés par un bonbon,  avaient une plus grande perte de poids par rapport aux gens qui avaient dans leur petit déjeuner une consommation très faible de sucre et de glucides!

 L’explication

Oui, ce n’est pas un mythe! Il y a une explication rationnelle qui justifie cette absurde (au moins au début) théorie!

Une personne qui reçoit dans son petit-déjeuner toutes les composantes et tous les éléments nécessaires, sauf qu’il donne toutes les propriétés bénéfiques de chaque composant dans son corps, il reçoit également une grande quantité d’énergie, dont en particulier le matin il a un grand besoin pour réussir au cours de la journée sans des signes de fatigue intense et d’épuisement.

Mais en dehors de cela, le repas du petit-déjeuner complet qui est accompagné d’une friandise de choix de l’individu (gâteaux, beignes, biscuits, chocolat, etc.) donne un sentiment de plénitude à l’individu, en montrant ainsi au cours de la journée, nettement moins des épisodes de faim et d’appétit pour de grignotage. De cette façon, la quantité de nourriture qu’il consomme est limitée de façon catalytique pendant une journée et donc les calories qu’il consommé pendant cette journée sont réduites de façon drastique. Alors, la perte de poids est atteinte et même de la façon la plus “douce”, sans priver nos bonbons préférés, mais sans se sentir coupable quand nous les mangeons! Ainsi, selon la recherche  les gens avec un petit-déjeuner complet accompagné d’un bonbon ont perdu environ 20 kilos en contraste aux personnes avec un petit déjeuner pauvre en sucre et en glucides qui ont perdu environ 5 kilos, dans une période de 8 mois!

Enfin, la consommation d’une pâtisserie le matin après le petit déjeuner, en plus de son effet bénéfique en pratique sur l’activation métabolique et l’augmentation de la vitesse à laquelle il métabolise les aliments et brûle les graisses, donne aussi une satisfaction à la personne et améliore son humeur et sa psychologie. En commençant le matin la journée gentille et douce, la mauvaise psychologie est réduite de manière significative et les niveaux de stress sont considérablement réduits au cours de la vie quotidienne difficile et la dépression est aussi limitée efficacement.

Bien sûr, il ne faut pas se livrer à des excès qui ont des résultats opposés des souhaités. En regardant et en gardant le mètre, nous pouvons jouir sans culpabilité et en étant perdu!

Minceur

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