La seule façon pour une perte de poids réussie!

Des régimes, des régimes, des régimes…

Chaque jour nous lisons de nouveaux régimes qui promissent d’une manière «magique» comment éliminer tout kilo superflu et notre corps deviendra comme le corps des célèbres à la télévision et le cinéma… maigre, galbé et beau! Et la meilleure partie? Tout cela SANS EFFORT!!!Minceur

Mais est-ce vrai? Bien sûr, cela est complètement impossible. Tout ce que ces régimes font c’est d’affliger votre corps et vous-même avec toutes les interdictions excessives qu’ils imposent.

Au lieu d’affliger votre corps avec de régimes stupides et surtout DANGEREUX, pourquoi ne pas se concentrer sur quelque chose qui va changer positivement votre vie et vous offrira aussi le corps que vous désirez?

La manière est importante…

Parce que la manière joue un rôle partout, et parce que c’est en fin de compte ce qui détermine le résultat, voici quelques conseils qui vous aideront à rester fidèles à ce que vous faites et, finalement, atteindre votre objectif!… c’est à dire un corps maigre mais fort!

  • Conseil No 1:

La chose importante est d’avoir de la volonté! C’est l’«ingrédient» essentiel de l’effort réussi. Alors fixez un objectif personnel et concentrez sur lui (par exemple, portez à nouveau votre vieux pantalon qui est deux tailles plus petites).

  • Conseil No 2:

Afin de pouvoir créer votre alimentation il faut d’abord créer votre routine quotidienne et votre vie. Organisez votre routine quotidienne et à votre programme alimentaire lui même va être organisé lui-même.

  • Conseil No 3:

N’insistez pas sur des méthodes impasses, des régimes excessifs et des programmes de remise en forme d’oppression. Assurez-vous de suivre un mode de vie sain, une routine normale et non de courtes périodes de remords et des programmes prédateurs pour la perte de l’excès de poids.

  • Conseil No 4 :

Laissez les régimes et suivez un mode alimentaire sain qui couvrira tous les besoins nutritionnels de votre corps.

  • Conseil No 5 :

Mangez plusieurs petits repas fréquents. 3 repas principaux (petit déjeuner, déjeuner et dîner) et 2 collations intermédiaires est la manière idéale pour garder votre taux métabolique élève.

  • Conseil No 6:

Ne devenez pas obsédés! Cela n’aide ni dans la perte de poids ni dans votre psychologie! Bien sûr il y aura des moments où vous «infléchirez» et vous sortirez du programme. Ce n’est rien. Assurez-vous de ne pas le faire en répétition.

  • Conseil No 7:

Assurez-vous de profiter à chaque fois votre nourriture. Outre la nourriture n’a pas besoin de quantité. Mangez de petites portions, mais assurez-vous de déguster bien chaque bouchée et profitez d’elle.

  • Conseil No 8:

Buvez beaucoup d’eau pendant la journée. Cela fait bien partout! Cela aide à la perte de poids, protège le corps, améliore l’élimination des toxines et donne une belle et jeune peau éclatante de santé.

  • Conseil No 9:

Mâchez lentement afin que le message aille de l’estomac au cerveau et comprendre quand vous êtes en satiété.

  • Conseil No 10:

Mettez l’exercice dans votre vie! Cela vous aidera à contrôler votre poids corporel, vous donnera une vue de la santé, de la jeunesse et de la beauté, et vous donnera aussi un meilleur sommeil pendant la nuit.

Minceur

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