Le régime CUPS

Qu’est-ce que c’est le régime CUPS?

Le régime CUPS ou autrement régime “Control Using PortionS est un régime qui a été créé par le psychiatre Dr. Jimmy R. Mascaro, vise à la perte de poids et est basé sur la conclusion très simple que TOUS les régimes échouent parce que PERSONNE n’est prêt à sacrifier ses habitudes alimentaires préférés pour réduire son poids corporel!cups-diet-portion-control

Cette conclusion si simple et pourtant si brillante de Dr. Jimmy R. Mascaro, l’a conduit à la création de ce régime qui permet à l’utilisateur de consommer TOUS ses aliments préférés, ne pas manquer de goût, sous la seule condition de contrôler les quantités consommées!

Comment est-ce que le régime de Dr. Jimmy R. Mascaro?

Le régime CUPS s’applique avec des mesures d’aliments basées sur la tasse. Bien sûr la quantité exacte qui sera autorisée sur une base quotidienne est calculé en fonction de votre poids corporel, les kilos que vous voulez perdre et les calories que votre corps a besoin pour rester en bonne santé et efficace pour les obligations de la journée.

  • Le café est autorisé en quantité illimitée.
  • Les légumes non féculents sont également autorisés en quantité illimitée.
  • Les fromages sont calculées deux fois.
  • Les gâteaux et les sucreries doivent également être calculés deux fois.
  • Il est imposé de boire un verre d’eau à CHAQUE repas et CHAQUE collation (c’est à dire au moins 5 verres d’eau CHAQUE jour). Sa consommation devra idéalement être environ 15 minutes avant chaque repas. L’eau a la capacité de créer un sentiment de plénitude afin que l’individu consomme après dans son repas moins de calories. De plus l’eau stimule le corps dans le processus de combustion des graisses!

C’est à dire quoi??? Comment puis-je savoir combien je vais manger???

C’est très simple. Selon vos kilos et les kilos que vous voulez perdre vous calculez un nombre de «tasses» (cups) qui vous corresponde par semaine. Si par exemple ces tasses sont 56 vous pourriez partager ces tasses en 8 par jour.

Cependant parce que cela pourrait fournir divers sujets, (tels que des soirées dansantes, des sorties pour des repas ou à la salle de gym qui vous rend après avoir plus faim), si un jour vous consommez plusieurs tasses prenez soin afin que la somme hebdomadaire reste 56 tasses en réduisant les tasses les autres jours!

Parfaitement COMPRÉHENSIBLE et parfaitement SIMPLE et PRATIQUE!

NOTE: Le régime CUPS nécessite au moins 30 minutes d’activité physique même légère (si non CHAQUE jour) sur la plupart des jours de la semaine pour activer le métabolisme et augmenter la combustion des graisses!

Des aliments proposés par le régime CUPS

Comme nous avons déjà mentionné dans ce régime il n’y a pas des interdictions. Toutefois, pour une meilleure application et pour de meilleurs résultats on recommande la consommation d’aliments nutritifs. Toutefois, il est autorisé de consommer d’aliments différents, y compris:

  • Des poissons
  • Du porc
  • Du bœuf
  • Des fruits de mer
  • Des bananes
  • Des pommes
  • De l’avocat
  • Des baies
  • Des œufs
  • Du yogourt
  • Du fromage
  • Des tomates
  • Des laitues
  • De l’huile
  • Du beurre d’arachide
  • Du riz
  • Du pain complet
  • De l’avoine
  • Des noix
Régime ,

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