Le régime du grand petit déjeuner

 Règle générale:

Ce régime est basé sur un petit déjeuner bon et riche, mais le principe de base est qu’il va être avant 9 heures le matin.

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Informations générales sur le régime:

Le régime du grand petit déjeuner a été créé par Dr.Daniela Jacubowicz qui est professeur de clinique à Virginia Commonwealth University et à l’Hôpital de Clinicas Caracas au Venezuela.

La création de ce régime a été basée sur une étude selon laquelle après avoir comparé un régime pauvre en glucides et un régime avec un petit déjeuner riche modéré en glucides conduit à la conclusion remarquable que, bien que la consommation de calories dans le deuxième cas est plus, à long terme les personnes qui l’ont suivi ont perdu jusqu’à 21% de leur poids corporel, contrairement à ceux de l’alimentation faible en glucides qui ont perdu seulement 4,5%.

Pourquoi le petit déjeuner doit être riche

Un bon petit déjeuner fournit au corps tous les ingrédients nécessaires pour répondre aux exigences de l’époque, la puissance énergétique dont il a besoin tout en renforçant et accélère le métabolisme pendant la journée et réduit l’appétit, ce qui réduit la consommation de calories inutiles pendant la journée.

De cette façon vous protégez votre corps non seulement de l’épaisseur mais aussi des crises cardiaques et du diabète.

Qu’est-ce que ce petit déjeuner «riche» contient

Dans une alimentation normale de 1200 calories par jour, les 600 comptent pour le petit déjeuner. Ainsi, le petit déjeuner contient des aliments riches en protéines et en glucides, avec un limite des 600 calories.

Respectivement le déjeuner et le dîner partagent les restes 600 calories, avec la seule différence étant qu’ils doivent être très faibles en glucides.

Dessert pendant le petit déjeuner

Selon le créateur du régime, notre petit déjeuner peut inclure aussi quelque chose de sucré, comme des gâteaux, des biscuits ou du chocolat, même sur une base quotidienne, un montant raisonnable bien sûr.

Il soutient que lorsque notre petit déjeuner comprend quelque chose de sucré pendant la journée nous allons avoir moins d’appétit et de désir de manger du gâteau. C’est à dire exactement le contraire de ce qui se passe si on limite la consommation de glucides dans notre petit déjeuner, ce qui conduit à l’augmentation de l’appétit pendant la journée et ainsi à la suralimentation et le gain de poids.

Résultats idéals

Des résultats impressionnants et une perte de poids plus rapide sont atteints si le régime du grand petit déjeuner est combiné à de l’activité physique.

 

Minceur ,

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