Le régime «Manger attentivement»

Qu’est-ce que c’est le régime «Manger attentivement»?

Le régime «Manger attentivement» (“Eating mindfully”) a été créé par Dr. Susan Albers, une psychologue spécialisée dans les troubles alimentaires. Le régime a également été publié dans un livre afin de pouvoir aider autant de gens que possible pour vaincre les troubles alimentaires dans lesquelles la plupart des programmes alimentaires de perte de poids ils soumettent.eating-mindfully

(!!!): Essentiellement, le régime de Dr. Susan Albers “Eating mindfully” est une compilation de tous les conseils, règles et techniques simples, indispensables et précieuses qui sont nécessaires pour la perte de poids efficace et facile, mais aussi pour une meilleure gestion de la psychologie de l’individu!

L’objectif du programme de Dr. Susan Albers…

L’objectif ne doit pas être seulement la perte de poids, souligne Dr. Susan Albers! L’objectif principal doit TOUJOURS être d’obtenir le poids idéal, mais en ce qui concerne le corps et le monde mental et émotionnel de l’individu!

 (!!!): Le choix des repas doit être fait avec soin afin de conserver le bon fonctionnement de l’ensemble du corps! Le corps, en fonctionnant correctement, pourra plus facilement et surtout sans risque pour la santé de l’individu contrôler son poids corporel et l’amener aux niveaux désirés.

Est-ce qu’il y a quelque chose qu’IL FAUT et quelque chose qu’IL NE FAUT PAS manger???

NON!!! Le programme alimentaire “Eating mindfully” de Dr. Susan Albers ne se concentre pas sur QUOI mais sur COMMENT!

(!!!): Il s’agit d’un plan alimentaire qui donne à l’individu des principes et des conseils de base afin de manger correctement et ne le limite pas à ce qu’il doit et ne doit pas manger!

L’individu apprend la manière correcte selon laquelle il doit être nourri, comment il doit choisir ses aliments, mais aussi comment les combiner.

(!!!):L’individu en apprenant à se nourrir correctement et en obtenant une conscience alimentaire, il peut TOUT manger, sans peur qu’iL peut augmenter son poids corporel et sans remords!

Certaines des règles de base de Dr. Susan Albers

  • Les principaux repas de la journée doivent nécessairement être 3 (petit déjeuner – déjeuner – dîner).
  • Entre les principaux repas de la journée, il doit être aussi une collation. En somme, les repas doivent être 5 chaque jour, c’est à dire environ toutes les 3 heures (petit déjeuner – collation – déjeuner – collation – dîner).
  • Ne laissez pas vos repas au hasard. Cela vous conduira à manger plus de nourriture. Programmez vos repas dès la journée avant.
  • Buvez beaucoup d’eau.
  • Ne consommez pas trop de caféine.
  • La nourriture quand elle est chaude elle crée plus facilement le sentiment de la satiété. Préférez la donc directement du pot… avant qu’elle refroidisse!
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