Les aliments qui favorisent la gymnastique

Il y a plusieurs aliments qui fournissent au corps toutes les substances essentielles qui sont nécessaires pour lui au cours de l’exercice. L’exercice est également un ingrédient essentiel si l’on souhaite obtenir ou maintenir une bonne forme et un corps sain et beau. Mais la bonne nourriture est en mesure de faciliter et d’accélérer ce processus, en fournissant des résultats rapides et impressionnants.

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Avec une bonne nutrition que votre corps reçoit tous les nutriments nécessaires pour le bon développement de l’activité physique et la création de nouveaux tissus musculaires.

Les aliments suivants sont adaptés à ce procédé et promettent des résultats plus immédiats.

Eau

L’eau est l’élément le plus fondamental de la vie et de la santé. C’est sans doute la boisson la plus utile et bénéfique au cours et après l’exercice. Un truc facile à comprendre si quelqu’un a consommé les fluides nécessaires pour prévenir de déshydratation, c’est d’enregistrer le poids avant et après l’exercice physique. Pour chaque livre que vous avez perdu des points après l’exercice il faut consommer environ 2 ½ tasses d’eau.

Café

En buvant un café près d’une heure avant l’exercice physique nous parvenons à stimuler notre énergie et augmenter l’endurance. En outre, comme cela a été montré pour faciliter la douleur liée à l’exercice, puisque, comme le montrent les résultats de la recherche, un peu de caféine avant l’exercice apaise les douleurs musculaires.

Amandes

Il peut sembler paradoxal, mais plus l’exercice est intense, plus les radicaux libres nocifs sont libérés par l’organisme dans notre corps. Donc, en prenant des aliments riches en antioxydants, nous protégeons l’organisme contre le développement des radicaux libres et nous renforçons sa capacité antioxydante.

Raisins

Au lieu d’une barre énergétique préférez quelques raisins. Ils sont beaucoup plus sains, beaucoup plus stimulants et de haute valeur nutritionnelle. Ils offrent au corps des glucides et de potassium, tout en protégeant de façon naturelle contre la déshydratation en maintenant l’équilibre hydrique du corps. Ils préviennent les crampes musculaires et de blessures et donnent beaucoup d’énergie.

Gruau

Dans le cas  que nous voulons aider à préparer les bons muscles pour résister à tout exercice physique, les glucides sont le type le plus idéal de la nourriture. Les glucides apportent au corps du glucose, qui est la source d’énergie principale du corps.

Mais tous les glucides n’ont pas le même effet ni la même valeur nutritive. Les glucides complexes (comme les grains entiers), qui sont plus difficiles clivables par le corps lors de la digestion, gèrent une libération plus lente mais constante de sucre dans le sang, ce qui donne au corps l’énergie nécessaire pour l’activité physique tout en ralentissant la digestion.

Huîtres

Les huîtres sont riches en fer et en faveur de la construction de l’hémoglobine qui à son tour alimente l’ensemble du corps avec l’oxygène. Lorsque nous faisons de l’exercice et les muscles ne reçoivent pas l’oxygène dont ils ont besoin, ils ont tendance à excréter l’acide lactique, ce qui provoque finalement une fatigue prématurée.

Saumon

Le saumon est un poisson gras, riche en oméga-3 bons gras et des protéines. Ainsi, le saumon, donne au corps tous les éléments essentiels pour de nouveaux tissus musculaires pendant l’exercice physique.

Gingembre

Le gingembre soulage la douleur musculaire causée par l’exercice. Il a un effet anti-inflammatoire fort et réduit la raideur et de l’enflure.

 

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