Les alternatives du… lait!!!

Êtes-vous un végétarien?? Avez vous une intolérance au lactose?? Ou peut-être tout simplement vous n’aimez pas le lait??? Découvrez ci-dessous d’autres options que vous avez pour le remplacer!!!lait-pilules-minceur-france

Lait de soja

Le lait de soja- riche en protéines presque comme le lait classique de vache- lait contient du fer, des glucides, de sodium, de calcium, et en particulier un grand nombre de fibres. Il contient également des isoflavones (phytoestrogènes), de la vitamine E et il est une bonne source de lécithine. Son goût peut d’abord être un hôte et renvoie au goût d’une légumineuse néanmoins vous trouverez sur le marché différents types de lait auxquelles on a ajouté des exhausteurs de goût naturels. Enfin, ce lait peut être utilisé dans des soupes et des sauces!

Lait d’avoine

Il est une particulièrement bonne source de protéines ainsi que de la vitamine A et manque de lactose, ce qui le rend un choix idéal pour ceux qui sont intolérants ou allergiques au lait de vache. En outre, la teneur en glucides est grande, et il devrait donc peut-être évité de ceux qui surveillent leur taux de sucre sanguin ou tout simplement leur poids. Le lait d’avoine est vendu en différentes saveurs comme la vanille, le chocolat et autres, et peut être ajouté à notre café, tout comme le lait classique.

Lait de riz

Ce lait est riche en vitamines, minéraux, sucres et glucides et est donc une source d’énergie très importante et un choix idéal pour ceux qui s’exercent! Il ne contient pas de lactose ou de cholestérol et est très léger et facile à digérer et donc il est considéré comme approprié pour les gens qui ont un système digestif sensible. Le lait de riz vient de riz brun et est surtout largement utilisé dans les recettes des bonbons et des desserts.

(!!!): Le lait est un aliment essentiel pour le développement normal des os et des tissus du corps et combat de façon éprouvée le diabète, l’obésité et aide à réguler la pression chez les gens souffrant d’hypertension!!!

Lait d’amande

Le lait d’amande est riche en vitamine C, protéines, acides gras oméga-3, phytostérols, et aussi en métaux tels que le calcium, le fer, le zinc et le magnésium et est dépourvu de sucre, de lactose, de gluten, de sel et de cholestérol. En raison de sa texture qui est crémeuse, il peut être utilisé au petit déjeuner et à la préparation de desserts, de bonbons et de milkshakes!

Lait de coco

Ce lait est riche en minéraux tels que le fer et le magnésium et moins de sodium. Il est cependant important de souligner que sa graisse dans son plus grand pourcentage est saturée et alors sa consommation devrait être faite dans la modération si nous ne voulons par surcharger notre cœur. Sa texture est crémeuse et son goût renvoie tout à fait à la noix de coco et généralement il n’est pas consommé seul, mais comme un complément au thé ou au café et dans des recettes de nos bonbons, des gâteaux et des smoothies!

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