Les “règles d’or” de la bonne alimentation…

Faites les adieux pour toujours au surpoids!

Le maintien de votre ligne et pas la fluctuation permanente de votre poids corporel est vraiment un exploit! L’augmentation et diminution continue du poids corporel conduit à un relâchement du tissu cutané. Ainsi, nous observons des personnes sans du poids supplémentaire, mais avoir des bras accrochés, le ventre et généralement… une peau lâche.kilos-pilules-minceur-france

(!!!): Afin que la gravité ne fasse pas sentir sa présence dans notre corps, il faut une alimentation équilibrée qui est régie par toutes les règles de notre soins alimentaire quotidien sain et complète.

Il est important de souligner, qu’afin de maintenir notre corps mince et en forme cela ne signifie pas qu’il faut couper la nourriture… au contraire cela signifie qu’il faut apprendre à manger… et même manger correctement!

Les règles d’or “IL FAUT”…

Règle No 1: NOUS MANGEONS DES PETITS & NOMBREUX REPAS

Afin de maintenir notre poids corporel faible, nous ne coupons pas des repas mais nous essayons de manger de nombreux et petits repas afin de garder notre indice glycémique stable! Environ 5 à 6 repas par jour (c’est-à-dire toutes les 2 à 3 heures) suffisent pour chasser les envies qui vous mènent à manger tout malsain et épaississant qui est trouvé devant vous!

Règle No 2: NOUS MANGEONS TOUJOURS DU PETIT DÉJEUNER

Nous ne quittons pas notre maison juste avec un café! Le bon petit déjeuner nous donnera de l’énergie et nous gardera rassasiés, énergiques et avec un esprit et une pensée claire! Un bon petit déjeuner doit nécessairement inclure aussi des fibres (c’est-à-dire des légumes ou des fruits).

Règle No 3: NOUS PRENONS NOTRE COLLATION DE LA MAISON

Nous assurons quotidiennement d’avoir notre collation au travail ou à l’école (pour nos enfants) prêt et bien sûr fait à la maison. De cette façon nous évitons la consommation de plusieurs calories et bien sûr nous évitons les ingrédients et les conservateurs de mauvaise qualité que les produits alimentaires fabriqués pour la cantine utilisent.

Règle No 4: JE PRENDS TOUJOURS UN FRUIT OU UN LÉGUME AVEC MOI

J’assure d’avoir dans mon sac toujours un fruit ou un légume pour le moment que j’aura une envie. La banane est un fruit idéal pour la collation, elle est nettoyée très facilement et a un goût sucré qui battra aussi notre besoin de quelque chose de sucré dans le travail.

Règle No 5: JE BOIS BEAUCOUP D’EAU

Le corps a besoin d’au moins 2 litres d’eau chaque jour pour éliminer les toxines et garder notre corps mince et notre peau éclatante et jeune!

Les règles d’or “IL NE FAUT PAS”…

Règle No 1: NOUS NE MANGEONS PAS DES ALIMENTS TRANSFORMÉS

Généralement nous évitons (parce qu’il est extrêmement difficile de les exclure complètement) de consommer des aliments transformés. Surtout des aliments tels que le sucre blanc et la farine blanche (pain blanc, pâtes blanches, céréales blancs).

Règle No 2: NOUS NE MANGEONS PAS DES GRAISSES trans

Les acides gras trans sont les soit disant acides gras polyinsaturés et sont dérivés d’huiles végétales, mais qui sont passés par une transformation industrielle. La margarine, la restauration rapide (fast food) mais aussi trop d’aliments fabriqués, contiennent ces acides gras qui sont dangereux pour le corps.

Règle No 3: JE NE BOIS PAS BEAUCOUP D’ALCOOL

Nous avons tendance à ne pas compter dans les calories consommées quotidiennement celles qui sont consommées par l’alcool. Plusieurs fois (comme par exemple, un samedi soir), les calories de nos boissons peuvent dépasser les calories de la nourriture de toute la journée! Donc… attention!

Règle No 4: NOUS REMPLISSONS PAS NOTRE PLAT

Notre plat ne doit pas être tout rempli de nourriture. Seulement la salade peut être en grande quantité… sans restriction et sans culpabilité!

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Minceur

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