Mangez sagement et perdez du poids!

Dr. Susan Albers et son régime

Dr. Susan Albers, une psychologue connue, spécialisée dans des troubles de l’alimentation et leur traitement, a créé ce plan alimentaire, conçu pour aider les personnes ayant des problèmes de poids avec la difficulté à assister fidèlement à n’importe quel régime, contrôler efficacement le fardeau psychologique et le stress qui les conduit à ce boom des troubles de l’alimentation.dieta

Le livre de Dr. Susan Albers enregistre et analyse la structure de base et tous les détails et les règles de ce régime, qui vont à la fin conduire non seulement à la perte de poids désiré mais aussi dans une alimentation plus adéquate et une meilleure qualité de vie dont nous allons reprendre le contrôle complet.

Comment fonctionne le programme alimentaire de Dr. Susan Albers?

Ce programme alimentaire est basé sur des théories du bouddhisme et des techniques cognitives comportementales afin d’être en mesure de lutter contre l’appétit irrésistible pour la nourriture, mais aussi pour les bonbons, et afin que la personne puisse joindre en douceur sur le programme nutritionnel adéquat et une alimentation équilibrée sans beaucoup de graisse et des aliments de mauvaise qualité.

Le but de cette méthode de Dr. Susan Albers est d’éventuellement apprendre tous, hommes et femmes, à écouter à leur corps et comprendre ses besoins. En apprenant à comprendre notre corps nous deviendrons automatiquement aussi plus prudents dans nos choix et nous ne sommes pas conduits à l’irresponsabilité de manger pour combler nos vides affectifs, mais plutôt nous les reconnaissons et nous les traitons.

Ainsi nous traitons efficacement à la fois l’excès de poids et de graisse, et les émotions que notre faiblesse était ce qui nous à conduit à manger trop et augmenter notre poids.

Ainsi, nous prenons soin de notre bien-être physique, mais aussi mentale et psychologique. Nous apprenons à gérer nos problèmes, les affronter et les remplir avec du plaisir et de l’humeur positive en regardant notre corps peu à peu de changer et embellir.

Les principes de base du programme de Dr. Susan Albers

  • Le programme n’est pas un régime strict qui interdira des aliments de votre régime alimentaire, il s’agit plutôt d’un plan qui vise à vous apprendre à écouter votre corps et le traiter avec d’affection.
  • Dr. Susan Albers , sans nier aucune nourriture et sans mettre en vertu du régime alimentaire quotidien strict, fournit certaines lignes directrices générales pour faciliter l’utilisateur à indiquer le chemin, jusqu’à ce qu’il apprenne à contrôler plus de lui-même et d son propre compte et son alimentation.
  • Dr. Susan Albers recommande au moins 3 repas par jour et bien sûr ne manquer JAMAIS notre petit déjeuner.
  • Il faut toutes les 3 heures manger au moins un petit quelque chose qui va nous aider à réduire la faim et en même temps activer notre métabolisme.
  • Dr. Susan Albers recommande d’éviter la caféine.
  • Surtout quand nous avons vraiment faim, l’expert recommande de manger les aliments au chaud, parce que de cette façon ils sont plus de remplissage et créent un sentiment de plénitude plus facilement.
  • Elle recommande d’éviter tous les collations, puisque de nombreuses fois nous sommes dupés et conduits à une consommation inutile.

Objectif du programme

Le programme vise à maintenir un niveau constant de sucre dans le sang, de sorte que nous ne présentons pas des épisodes boulimiques qui nous mèneront à la suralimentation et inévitablement à une augmentation de notre poids corporel.

Régime

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