Méditation: La réponse aux migraines ennuyeuses…

Lorsque la migraine nous «frappe» sur la porte…

La migraine est malheureusement une situation très désagréable et épuisante qui n’a rien à voir avec le simple mal de tête.meditation-pilules-minceur-france

Lors de son apparition elle est perçue par la douleur intense, acide et pulsée qu’elle provoque, et sa durée peut atteindre et dépasser même les une ou deux semaines.

Nous avons même remarqué que beaucoup de fois même l’utilisation d’analgésiques semble ne pas être en mesure de battre la migraine et la douleur ennuyeuse intense qu’elle provoque.

La méditation peut «battre» les analgésiques!

Selon une nouvelle étude menée à Wake Forest Baptist Medical Center, la méditation peut sauver des vies dans ce cas particulier des migraines.

(!!!): Alors, selon les experts, la méditation, semble apporter un soulagement pour le patient, et même plus qu’un médicament avec des analgésiques.

Comment est-ce que la méditation fonctionne contre la migraine???

Comme de nombreuses études ont prouvé, la migraine, est directement liée au stress et à l’anxiété sévère.

La tentative essentiellement de la méditation est de lutter contre le stress qui provoque les migraines. Dans l’expérience donc qui a été menée, des adultes qui souffraient de migraines ont participé. Ces gens ont été divisés en deux groupes où:

  • l’un groupe appliquait certaines techniques spéciales de méditation 45 minutes par fois, 5 fois par semaine
  • et l’autre groupe recevait le traitement médical et pharmaceutique standard

Les résultats…???

Tout simplement spectaculaires!!!

Les gens du premier groupe, c’est à dire le groupe qui regardait ces techniques spéciales de méditation, avaient moins de migraines dans lespace dmois par 1,4 fois par rapport au deuxième groupe qui recevait seulement un traitement habituel (médical et pharmaceutique) pour les migraines.

Certains conseils simples… pour la méditation!

  • sélectionnez une chambre tranquille à la maison
  • assurez-vous de réserver quelques minutes chaque jour pour ce processus
  • prenez une bougie avec votre parfum préféré et allumez-la
  • dites à tous les membres de votre famille de ne pas vous déranger pour les minutes qu’l faudra effectuer la pratique de la méditation
  • téléchargez tous les téléphones et éteignez votre téléphone portable
  • ne laissez rien de vous déranger et gâcher votre détente
  • détendez-vous et concentrez-vous sur votre respiration
  • essayez d’enlever les mauvaises pensées et stressantes qui remplissent votre esprit
  • connectez-vous à chaque partie de votre corps et sentez-la
  • informez-vous à propos de la méditation, lisez et essayez de comprendre comment cela fonctionne
  • obtenez des livres spéciaux et des cd spéciaux avec de la musique relaxante pour vous aider même plus
  • faites la méditation un style de vie
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