Mesure aussi au… siège!

La mesure est la solution à l’obésité!

Après de nombreuses tentatives infructueuses pour commencer la gymnastique, la danse, le yoga ou un sport, vous concluez que vous n’êtes pas un individu particulièrement énergique. Vous aimez d’être assis pendant des heures interminables sur un canapé avec un livre à la main ou en face de la TV.sofa-pilules-minceur-france

La vérité est: VOUS NE DEVIENDREZ PAS D’UN JOUR À L’AUTRE LE TYPE HYPER-ÉNERGETIQUE QUI AIMERA LA SALLE DE GYM ET L’EXERCICE PHYSIQUE!

Alors ce qu’il faut. ce n’est pas d’être submergés une fois de plus afin de devenir ce qui en réalité n’est pas, mais juste de garder un certain équilibre… une mesure au siège!

Qu’est-ce que nous entendons par “mesure au siège”?

No 1: Ceux qui ont un travail très “active”

Dans ce cas que votre travail nécessite de longues heures debout et un travail physique pénible, alors vous pouvez en retournant chez vous juste de calmer sur votre canapé et reposer votre corps affligé.

No 2: Ceux qui ont un travail “sédentaire”

Au contraire, ceux qui ont un travail dans un bureau, avec de longues heures dans un fauteuil en face d’un ordinateur, ont besoin de nombreuses heures d’une “stimulation” après tous ces heures d’inactivité physique.

NOTE: Une journée dans un travail sédentaire nécessite AU MOINS 2 heures debout par jour pour activer les muscles!

C’est-à-dire qu’il faut aller après le travail pendant 2 heures à la salle de gym?

NON! Idéalement, il serait bon (au moins 2-3 fois par semaine) d’être occupé avec une activité physique qui gardera votre corps jeune et dynamique et stimulera votre esprit. Toutefois, si vous ne pouvez pas supporter toute forme d’activité physique, essayez juste 2 heures par jour d’être debout.

Des petits exemples:

  • pendant la cuisson
  • pendant le repassage
  • pendant le ménage
  • au moment que vous retournez de votre travail en bus (NE VOUS ASSEYEZ PAS! RESTEZ DEBOUT!)
  • en attendant dans la file d’attente pour payer un compte
  • en allant au supermarché
  • vient le temps pour le shopping
  • en buvant votre boisson dans un bar (RESTEZ DEBOUT AU BAR ET NE PRENEZ PAS UN TABOURET!)

NOTE: Juste 2 heures par jour suffisent pour faire toutes vos tâches pendant que votre corps retrouve sa vitalité!

Les médecins avertissent que le siège prolongé peut causer des problèmes importants, tels que les maux du dos ou du cou, mais aussi des maladies graves telles que le diabète de type 2 diabète, l’obésité mais aussi certains types de cancer.

NOTE: Avec un travail de 8 heures sédentaire, on estime qu’un individu passe du temps sur une chaise environ 9 heures au total! Un tel chiffre correspond à un pourcentage écrasant de 60% du temps quotidien bénéfique (c’est-à-dire du temps qu’il consacre éveillé dans les 24 heures)!

ASTUCE: Laissez votre chaise et faites vos appels debout!

Minceur , ,

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