Moins de calories signifient aussi moins d’éléments nutritifs?

Régime = Manque d’éléments précieux

C’est vrai qu’en entrant dans le processus d’un régime «strict», nous excluons des aliments importants de notre alimentation, de sorte que nous ne prenons pas tous les ingrédients nécessaires pour un corps fort et sain.Vitamins

Cela est bien sûr impossible à éviter, car TOUS les régimes doivent éviter des différents groupes alimentaires, tels que les graisses ou les glucides. Mais afin que le corps puisse fonctionner correctement il a besoin de TOUS les groupes alimentaires en quantités appropriées, au moment approprié et avec la combinaison appropriée.

Cela signifie pratiquement que nous pouvons tout manger, sans «torturer» notre corps avec des régimes exhaustifs qui l’harcèle et l’accable finalement, juste en mangeant de la bonne façon.

Les besoins du corps sont traduits en «calories»

Avec la nourriture que nous consommons tous les jours c’est comme nous mettons des «carburants» dans notre corps. Bien sûr, cela ne signifie en aucune façon que si dans un jour nous obtenons 1200 calories de nos repas, ces 1200 calories correspondent à des graisses qui seront stockées dans notre corps. Cela est bien sûr FAUX!

La vérité est la suivante:

Afin que notre corps puisse effectuer toutes ses fonctions et afin que tous les organes puissent fonctionner correctement et adéquatement, il faut quelques calories que notre corps doit prendre par les repas.

Ce nombre des calories qui sont nécessaires est différent pour chacun et dépend de divers facteurs, tels que par exemple le sexe, l’âge, la condition physique ou si l’individu fait du sport.

Avec une bonne alimentation et équilibrée, un corps sain peut faire des combustions même pendant l’état de veille. Une bonne alimentation assure un taux métabolique élevé qui est alors responsable des combustions des graisses du corps élevées (même quand il est en état de veille ou de sommeil).

Les limites ne doivent pas être dépassées…

Bien qu’en mettant avec des numéros le limite des calories des repas quotidiens est très général et peut-être un peu dangereux, pourtant nous pouvons dire qu’en général un homme ne doit pas consommer moins de 1500 calories et une femme respectivement moins de 1200 calories par jour.

De cette façon on assure le bon fonctionnement de tous les organes et du corps en général.

Bien sûr, plus précisément, un médecin ou un diététicien, sont les plus qualifiés pour vous donner les mesures exactes pour les besoins caloriques de votre corps, et vous diriger vers un régime complet et approprié en fonction de vos besoins personnels.

Régime

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