Perdez des kilos directement avec le «Régime du sarrasin».

«Je veux perdre des kilos maintenant!»

Le mois de fêtes a commencé, Noël approche et vous avez déjà décidé quelle belle robe vous allez porter, quand vous découvrez que vous avez gagné un peu de surpoids, et la robe qui parfois flattait et mettait en valeur votre belle silhouette, aujourd’hui elle met en évidence ces défauts obtenus à partir de votre faiblesse du temps précédent à maintenir une bonne alimentation.«Régime du sarrasin»

Immédiatement votre moral baisse et vous désespérez, mais il n’y a pas de raison de s’inquiéter! Il y a un aliment extraordinaire qui peut vous aider et conduire à la perte de poids immédiate. Vous savez le sarrasin???

Qu’est-ce que le sarrasin et où puis-je le trouver?

Peut-être que pas beaucoup de gens connaissent le sarrasin, mais ce n’est pas du tout difficile à le trouver. Ce n’est pas un aliment super-sophistiqué qui ne circule nulle part et qui sera très difficile à l’obtenir. Au contraire, le sarrasin, est disponible dans le commerce en abondance, et en effet on le trouve généralement sous deux formes, soit sous la forme de riz ou sous la forme de poudre (comme la farine).

Outre le régime qu’il est idéal dans le régime, est-ce qu’il est bénéfique aussi pour la santé?

Oui, le sarrasin est un aliment très spécial. Il s’agit d’une céréale avec une teneur en protéines très élevée (environ 14%). En effet, en raison de son contenu de cette protéine il ne peut pas être comparé à n’importe quelle autre céréale, puisque tous ont des taux nettement inférieurs.

Il est également riche en tous les acides aminés essentiels pour le corps et contient de nombreuses vitamines (vitamines B, vitamine C et vitamine E), ainsi que de fer, de zinc, de cuivre, de magnésium, de manganèse, de sélénium, de calcium et d’acide folique.

Qu’est-ce que je gagne avec le sarrasin dans mon alimentation ou dans mon régime?

Premièrement il faut mentionner que le sarrasin ne contient pas de gluten, de sorte qu’il peut être adapté à l’alimentation de tous, même de ceux qui souffrent de l’intolérance au gluten (maladie cœliaque) et qui souffrent avec leur alimentation.

Comme tous les céréales, le sarrasin aussi, est une excellente source de fibres qui créent le sentiment de la satiété et facilitent le processus de suivre un régime et perdre du poids immédiatement. Il contient également des glucides complexes. Cette recommandation du sarrasin lui permet de contrôler le niveau de sucre dans le sang, et il est donc recommandé aux personnes souffrant de diabète.

Il contribue dans la réduction du cholestérol significativement, et même de nombreux nutritionnistes n’hésitent pas à le classer dans les aliments «multiformes» complexes, car il est consommé cru ainsi que cuit, dans des boissons, aux repas et dans les desserts, les soupes, les ragoûts et dans des salade crues. On pourrait dire que c’est un aliment «joker», qui offre de nombreux avantages au corps, mais aussi dans notre ligne.

Le régime qui vous fera perdre 5 à 10 kilos en une semaine.

Les règles qu’il faut suivre dans ce régime pour avoir ces résultats immédiats et impressionnants sont spécifiques et sont comme suit:

  1. Sur une base quotidienne, vous consommez beaucoup d’eau (au moins 2 litres par jour).
  2. Vous arrêtez la consommation de boissons alcoolisées ou non alcoolisées, les boissons gazeuses et les jus sucrés.
  3. Vous arrêtez complètement de manger du sucre et des bonbons.
  4. Vous remplissez votre alimentation avec beaucoup de fruits et de légumes, de préférence avec ceux qui ont moins de valeur calorique.
  5. La consommation de boissons est permise, mais sans de sucre ajouté.
  6. Vous pouvez utiliser des édulcorants naturels.
  7. L’huile frais et toutes les épices et herbes sont permises.
  8. Il est nécessaire de limiter la consommation de sel dans vos repas quotidiens au minimum.
  9. Les frits sont interdits.
  10. Bien sûr, vous ajoutez le sarrasin dans votre alimentation quotidienne en n’importe quelle façon vous voulez (brut ou dans une recette).
  11. Enfin, pour des résultats efficaces et une plus grande perte de poids, vous adaptez à votre horaire aussi de l’exercice physique.
Régime

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