Printemps: La meilleure époque pour… mincir!!!

Le printemps apporte le soleil et la psychologie élevée!

Le printemps est non seulement l’époque la plus belle et la plus colorée et parfumée de l’année, mais aussi une période idéale pour détoxifier votre corps, perdre du poids et redémarrer votre métabolisme endormi!printemps-regime-pilules-minceur-france

La décision de commencer une alimentation ou un régime n’est jamais facile, et comme résultat nous la reportons de semaine en semaine… et tout cela indéfiniment! L’une fois le temps n’est pas favorable, l’autre notre psychologie est faible, la troisième il y a les vacances et des grandes fêtes familiales… et généralement les excuses sont toujours nombreuses afin d’éviter le douloureux processus de suivre un régime.

C’est vrai que l’hiver n’est pas favorable pour le processus d’un régime. Le froid et le jour court rendent les choses même plus difficiles et aiguisent le désir pour des grands repas gras, des bonbons et de la malbouffe. Au contraire, la venue du printemps ne rend pas seulement notre garde-robe plus légère mais aussi notre désir de manger! Le temps est nettement amélioré, le jour et le soleil devient plus grand et notre humeur à son tour monte et ne nous pousse pas tant et si souvent à un «grignotage destructrice» de repas non-nutritifs (et plus souvent aussi insalubres & épaississants)

Psychologie & amincissement

Comme nous avons déjà mentionné, le printemps est l’époque idéale pour mincir… mais pourquoi? Selon les experts, l’amincissement est un «cas d’esprit»! Afin donc de perdre du poids et se débarrasser de la veste de vie laide, des graisses sur les cuisses et des bras veules… il faut juste le vouloir trop et être 100% sûr pour cela! La détermination est compatible avec la bonne psychologie et – selon toujours des études scientifiques officielles de spécialistes scientifiques – la bonne psychologie parvient finalement à «apprivoiser» l’appétit débridé qui vous fait même le soir se lever et faire des raids vers le réfrigérateur.

Le facteur psychologique est probablement le facteur le plus crucial pour la réussite d’un programme d’un programme alimentaire ou d’un régime (… et non seulement!!!) et pour atteindre les objectifs que vous avez fixés a priori pour vous!

NOTE: Un facteur tout aussi important est toujours aussi l’établissement d’objectifs précis et réalistes avant de commencer un régime, car cela rend plus réaliste la réalisation progressive de l’objectif et par conséquent aide plus à la confiance et à la psychologie de l’individu dans cet effort.

Les sentiments négatifs – comme la tristesse, la détresse, la colère, l’anxiété, l’insécurité, la peur ou la dépression – sont ceux qui nous conduisent généralement à la surconsommation d’aliments (suralimentation émotionnelle) et qui augmentent notre poids corporel.

Ici le printemps vient pour jouer un rôle clé, qui, avec le ciel clair des nuages, le soleil brillant, la création fleurie et l’atmosphère plus chaude il «ouvre» notre âme et lève notre psychologie lourde de l’hiver!

CONSEIL:

No 1: Fixer un objectif réalisable et possible pour moi-même.

No 2: Porter des vêtements de printemps et un humeur du printemps.

No 3: Essayer (et ne pas abandonner!!!) jusqu’à ce atteindre l’objectif.

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