Protégez la santé de vos seins avec 6 façons simples!

Mais oui, il est à nous de «fortifier» nous-mêmes notre corps afin de garder nos seins en bonne santé. Outre donc de la prévention nécessaire par des tests, nous pouvons appliquer de petites astuces simples qui contribueront de manière significative à la réalisation de notre objectif.seins-pilules-minceur-franceseins-pilules-minceur-france

  1. Évitez l’alcool!

La consommation excessive d’alcool, à l’exception de toutes les conséquences désagréables qui sont familières à nous, a été prouvée récemment qu’elle agit comme un facteur contribuant à la probabilité d’obtenir un cancer du sein. Il serait bon donc pour les femmes avec de l’histoire correspondante à leur famille de maintenir la consommation d’alcool à des niveaux faibles (c’est à dire jusqu’à 3 tasses par semaine).

  1. Gardez votre poids!

Surtout chez les femmes au cours de la période post-ménopausique il est recommandé même plus d’éviter l’obésité, puisque de cette façon elles peuvent obtenir une réduction du risque de cancer. Cela est dû au fait que la graisse, entre autres, améliore la production d’œstrogènes- qui dans la période en question ne sont plus produits du corps (et en particulier par les ovaires). Leur production est donc possible de provoquer de la cancérogenèse dans des cellules situées dans le cœur.

  1. Ne subissez pas pour longtemps des thérapies de remplacement d’hormones!

Le remplacement d’hormones à long terme a également été montré pour augmenter les chances de la maladie particulière. Spécialement les thérapies utilisant de l’œstrogène en combinaison avec la progestérone sont les plus menaçantes pour la santé des femmes et le délai applicable ne doit pas dépasser les 2 ans!

  1. Choisissez souvent des légumes, des fruits et de l’huile d’olive dans votre alimentation!

Ces aliments agissent certainement de manière protective aux cellules constituant le sein en raison des antioxydants contenant et leur consommation accrue peut par conséquent réduire le risque de la maladie jusqu’à 3%.

(!!!): Les femmes qui contrôlent leur poids- surtout après la ménopause-, adoptent le régime méditerranéen, donnent naissance à un jeune âge, absorbent l’alcool, allaitent et font des mammographies régulières minimisent le risque jusqu’à 35% que leurs seins seront malades!!!

  1. Ne négligez pas la mammographie!

La prévention est maintenant connue qu’elle sauve des vies! Chaque femme après la 40e année de sa vie et chaque année doit être soumise à un tel examen, qui est bien sûr considérée comme sûre si le rayonnement est appliqué à très faible dose. L’auto-examen par la palpation est aussi un moyen efficace de prévention, en particulier pour les femmes de moins de 40 ans, mais en aucun cas ne remplace pas la mammographie.

  1. Mettez l’exercice à votre vie quotidienne!

Au-delà du sentiment de bien-être qui va submerger les effets bénéfiques et l’apparence de votre corps, l’exercice offre beaucoup plus. La réduction d’œstrogène atteint par cela, réduit aussi le risque de la femme d’être malade du cancer du sein.

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