Qu’est-ce qu’il faut manger après le gym?

Parce que les détails font toujours la différence, afin d’obtenir les résultats souhaités et ne pas perdre notre fatigue dans notre salle de gym, il faut savoir exactement aussi quels sont les aliments qui sont adaptés pour après l’entraînement.

Qu'est-ce qu'il faut manger après le gym?

Les obligations au cours de la journée sont infinies, et les heures libres peu. Pour cette raison, nous pouvons combiner le déjeuner pour double profit. D’abord nous nous entrainons et puis nous mangeons.

Qu’est-ce qu’il faut savoir

Après l’entrainement le corps est fatigué, surmené et a besoin essentiel de ces trois choses très simples:

  • Protéines
  • Glucides
  • Liquides

Les ingrédients essentiels

Liquides :

Surtout les liquides, surtout l’eau bien-sûr, sont nécessaires après l’entrainement. Le corps est très déshydratée et dans cette situation il est impossible d’opérer correctement, ce qui empêche les muscles à travailler. En dehors de l’eau, qui est le No 1 source de liquides pour le corps, on peut consommer aussi des soupes, des jus naturels et des fruits et des légumes contribuent également à l’hydratation et la croissance musculaire.

Glucides :

Les glucides sont le carburant du corps. Beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids exagèrent en excluant totalement les glucides de leur alimentation. Il s’agit d’une grosse prise et une erreur très grave. Sans des glucides, le corps n’a pas d’énergie et une personne est hypotonique et montre des signes de fatigue.

Quand les glucides sont consommés avec modération et de correcte façon ils constituent l’ingrédient magique pour le corps qui les stocke sous forme de glycogène et retire pendant l’exercice pour d’énergie.

La chose la plus importante est le choix des glucides que nous allons consommer. On préfère les glucides à partir des produits de grains entiers, des fruits et des légumes. Ces glucides complexes ne fournissent pas simplement de l’énergie au corps, mais avec ses fibres abondants et vitamines aident à renforcer les muscles et la perte de poids.

Protéines:

La protéine est essentielle pour une bonne nutrition et surtout la source de protéines maigres. Très souvent en entendant le mot protéine nous avons tendance à penser exclusivement la viande comme sa source. La viande est en fait une très bonne source de protéine, surtout quand elle est maigre, comme le poulet ou la dinde, mais ce n’est pas vraiment la seule. La protéine est aussi les œufs, le yogourt, les bananes, les haricots, les aliments et beaucoup d’autres aliments qui peuvent nous être parus très utiles et bénéfiques. Le corps est alimenté avec d’énergie et le fonctionnement du système musculaire est stimulé.

Régime

Comments are closed.