RÉGIME DU BUREAU: Un régime particulièrement pour ceux qui travaillent durement…

Où manquent tous les programmes alimentaires?

Tous les régimes que les experts proposent, peuvent avoir des résultats (d’autres avec une façon qui respecte le corps et la santé… et d’autres avec une façon complètement malsaine et extrêmement dangereuse), mais – malheureusement – ne s’adressent pas à tout le monde! Que veut-on dire par cela?office-diet-pilules-minceur-france

La plupart des régimes sont presque impossibles à être suivis par une personne qui travaille! Le programme qu’ils proposent comprend des repas qu’aucun employé de bureau ne peut pas suivre… en détruisant ainsi l’ensemble du régime!

Nous avons la solution pour vous! Nous vous recommandons un plan alimentaire spécialement conçu pour tous ceux qui travaillent durement et ne trouvent aucun moyen idéal pour se débarrasser du surpoids.

Des employés & la menace constamment augmentée de l’obésité

Il ne s’agit pas d’un régime juste pour les employés de bureau, mais pour tous les travailleurs dont le programme de travail ne leur donne pas le luxe de temps pour prendre adéquatement soin de leurs repas pendant le travail.

NOTE: Le plan alimentaire pour les employés vise à une perte rapide du surpoids, à la combustion de la graisse stockée locale et à la sculpture du corps… et même SANS AUCUN PROBLÈME!

La majorité des gens de nos jours, sont toute la journée dans un bureau derrière un écran d’ordinateur (puisque tous les travaux manuels manquent à notre époque), de sorte que ce mode de vie sédentaire d’affecter sérieusement leur santé!

Un exemple typique est l’augmentation du tour de taille plus du personnel du bureau, ce qui est indicatif du développement de l’obésité! Les faciles collations dans lesquelles l’employé recourt pour l’énergie et le renforcement dans la journée (des chocolats, des biscuits, des muffins, des beignets, des croissants et d’autres gâteaux riches en calories vides) ou même les repas rapides auquels il trouve la facile solution et la «consolation» qu’il veut se débarrasser du stress et de l’anxiété du bureau (des hamburgers, des pizzas, des kebabs, des tartes, des sandwichs et d’autres aliments gras et épaississants), ont significativement aidé au développement pernicieux de l’obésité de l’homme moderne… ce qui «cache» bien sûr aussi d’autres risques pour sa santé!

LE RÉGIME DES TRAVAILLEURS

L’échec des autres programmes alimentaires n’est pas responsables seulement du fait que le travailleur recours à des collations faciles et rapides (avec zéro importance nutritionnelle et à forte valeur calorifique), et quelques autres points importants qui doivent changer afin d’apporter les bons résultats. Certaines de ces erreurs plus graves sont les suivantes:

  • le saute de repas
  • le manque de sommeil
  • le manque d’activité physique
  • la consommation excessive d’alcool
  • les raids nocturnes sur le réfrigérateur
  • la consommation excessive de sucre
  • le manque de nutriments aux repas

Question No 1: En quoi diffère ce régime des autres?

  • Il n’interdit pas complètement les collations «malsaines» que vous aimez (biscuits, gaufres, chocolats, etc.).
  • Vous pouvez avoir un petit-déjeuner facile si vous ne disposez pas de temps pour un bon petit-déjeuner au repas à la maison.
  • Il prévoit des repas rapidement dans leur préparation (environ 15 minutes SEULEMENT!) afin de manger un repas sain aussi dans le bureau!
  • Le plan de repas qu’il prévoit ne manque pas de goût… en dépit du fait que les repas proposés sont sains et faibles en calories!
  • Il comprend des repas qui ne sont pas sensibles et résistants pour les jours d’entretien (comme la sauce tomate et les légumineuses).
  • Il laisse 2 jours de la semaine (le samedi et le dimanche) libres de choisir la nourriture que vous voulez… bien sûr sans excès en quantité!

Question No 2: Que puis-je manger pour le petit déjeuner?

Choisissez l’un des repas suivants:

  • 1 pomme + 1 orange + 1 tasse de raisins
  • 1 banane + 1/2 tasse de yogourt (faible en gras) + 1 poire
  • 3 cuillère à soupe de muesli (sans sucre) + 1 tasse de lait (faible en gras) + 1 pomme
  • 1 tranche de gâteau (avec de la farine à grains entiers et des fruits) + 1 kiwi
  • 2 tranches de pain grillé (à grains entiers) + 1 tranche de fromage (faible en gras) + 1 orange
  • 2 tranches de pain grillé (à grains entiers) + 2 cuillères à café de fromage à la crème (faible en gras) + 1 cuillère à café marmelade d’orange + 1 pêche
  • 1 barre de céréales (avec du sucre réduit) + 1 banane + 1 mandarine

Question No 3: Que puis-je manger pour le repas principal (déjeuner)?

Choisissez l’un des repas suivants:

  • 1 soupe minestrone + 2 biscuits (complet) + 1 mandarine
  • 1 tarte arabe (à grains entiers) + sauce au yaourt (sans mayonnaise) + légumes grillés / bouillis
  • 1 salade + 1 partie de poitrine de poulet (sans peau) rôti + 1 tarte arabe (à grains entiers)
  • 4 biscuits d’avoine + 2 cuillères à soupe de fromage à la crème (faible en gras) + saumon fumé
  • 1 smoothie (avec yaourt faible gras) + 2 gressins (à grains entiers)
  • 1 yaourt (faible en gras) + 1 banane + 1 poignée de grains (sans sucre à grains entiers)
  • 1 thon en conserve dans l’eau + 1 tarte arabe (à grains entiers) + légumes grillés
  • 1 portion d’impulsions + 2 biscuits (à grains entiers) + 1 petit morceau de fromage maigre
  • 1 portion de nourriture grasse + 1 tranche de pain (à grains entiers) + 1 mandarine
  • 1 portion de poisson grillé + 1 salade
  • 1 filet de rôti maigre + légumes grillés

Question No 4: Puis-je manger la nuit… et quoi?

Vous pouvez il suffit de donner l’accent sur une règle de base …

ÉVITER LE SUCRE, ÉVITER LES GLUCIDES, ÉVITER LES BOISSONS GAZEUSES ET L’ALCOOL!

  • Mettez l’accent donc sur les légumes, la protéine maigre (volaille, poissons, viande maigre, œufs, tofu, impulsions) et ajoutez de petites portions d’amidon (comme quelques pommes de terre cuites, ou quelques pâtes ou 1 tranche de pain à grains entiers).

Question No 4: Que puis-je manger pour les collations?

  • tous les fruits

  • tous les légumes

  • yaourt

  • pain grillé (à grains entiers) dinde – fromage (maigre)

  • œufs bouillis

  • noix (une seule poignée)

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