RÉGIME: “Seulement 2 jours “

Opération “Perte de poids” MAINTENANT!!!

La perte de poids n’est pas simple et surtout pas facile! Nous avons tendance à retarder le début du régime du lundi au lundi… et enfin ce lundi n’arrive jamais. Mais le problème augmente de plus en plus! La graisse s’accumule, le poids augmente et éventuellement votre pantalon préféré soupire chaque fois que vous essayez de le porter. Résultat? Mauvaise psychologie, nerfs, pessimisme, mauvaise humeur, sautes d’humeur et un sentiment que vous n’êtes pas souhaitée, que vous n’êtes pas belle… que vous passez inaperçue!2-day-diet-pilules-minceur-france

Le problème dans les différents régimes commence du fait qu’ils créent un climat d’oppression qui finalement n’aide jamais l’individu à rester fidèle au programme que chaque régime commande. Mais que se passe-t-il lorsque le régime nécessite SEULEMENT 2 jours par semaine???

LA RECHERCHE:

Selon une nouvelle recherche, on peut perdre plus de poids en suivant un régime SEULEMENT 2 jours par semaine, par rapport à quelqu’un qui fait un régime classique pour longtemps!

Cette recherche qui a été menée par des chercheurs de l’hôpital universitaire au sud de Manchester, a ouvert une nouvelle porte dans le domaine de l’amincissement!

(!!!): Selon les chercheurs, un groupe de 115 femmes a participé à l’expérience. Ils ont donc constaté que les femmes qui n’appliquaient pas quotidiennement un régime dure perdaient significativement plus de poids!

Essentiellement, ces femmes appliquaient un plan alimentaire seulement 2 jours de la semaine, tandis que les autres jours elles mangeaient normalement ce qu’elles voulaient. Ces 2 jours elles excluaient l’apport en glucides (comme les pâtes, les céréales, le pain, les pommes de terre, etc.) et elles mangeaient beaucoup de fruits, de légumes et de viande (bien sûr seulement maigre comme le poulet et la dinde). Les calories ne devraient pas dépasser les 650 pour ces 2 jours.

La base de l’expérience

Les 115 femmes qui ont participé à cette recherche ont été divisées en 3 groupes principaux.

  • Le 1er groupe a suivi le programme que nous avons mentionné du régime de SEULEMENT 2 jours par semaine.
  • Le 2ème groupe a suivi le programme du premier groupe, mais avec la différence que même ceux 2 jours d’application du régime avec l’interdiction de tous les glucides il n’y avait PAS de restriction calorique. En bref, ce groupe de femmes, il était interdit pendant 2 jours de manger des glucides mais elles pouvaient manger autant qu’elles voulaient, sans la limite de 650 calories.
  • Enfin, le 3ème groupe a suivi un régime standard comme beaucoup de ceux que nous avons entendu ou parfois nous avons essayé de mettre en œuvre.

Les résultats de la recherche

Les femmes qui appliquaient le régime SEULEMENT 2 fois par semaine avaient meilleurs résultats que les autres femmes qui ont appliquaient les régimes classiques!

(!!!): Les femmes qui ont suivi un régime strict SEULEMENT 2 jours par semaine ont perdu une moyenne de 4 kilos dans un espace de 3 mois. Au contraire, les femmes qui étaient dans un régime classique permanent ont perdu une moyenne SEULEMENT 2,4 kilos!

Vous ne vous sentez pas un peu mieux maintenant? Vous n’avez pas besoin ni tant d’oppression, ni tant d’intensité. Juste un peu d’attention à l’alimentation 2 jours par semaine et le corps de vos rêves deviendra le vôtre!

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