Mettez un STOP au poids… en coupant votre dîner!

Il est plus facile qu’un régime, il est plus reposant qu’un programme de gymnastique, et vous offre (puisque vous êtes un peu paresseux) une perte de poids relaxante et passable sans stress, sans oppression et sans des privations extrêmes!diner-regime-pilules-minceur-france

Il s’agit d’une nouvelle recherche qui a surgit, et qui arrive à la conclusion que lorsque le dernier repas de la journée est consommé l’après-midi plutôt que le soir… le métabolisme commence à être activé et le corps à brûler de la graisse!

Il n’y a aucune chose plus difficile d’être infligé à vous-même quand vous avez faim… et cela vous le savez très bien! Mais si vous ne deviez pas entrer dans un programme de régime pour perdre du poids, et simplement on vous dirait juste de transférer votre dîner de 9 h ou 10 h à 18 h ou 19 h… cela ne serait pas étonnant?

ATTENTION: Et pourtant, c’est vrai! Cette nouvelle recherche a été effectuée pour la première fois à des gens et elle nous a confirmé qu’en mettant un calendrier précis dans nos repas quotidiens, nous pouvons donner un coup de pouce à notre métabolisme (qui a été inactif depuis longtemps) et enfin commencer à perdre (et même sans effort) du poids!

Cette recherche a été officiellement présentée à la Réunion Annuelle pour l’Obésité de l’Entreprise d’Obésité. La présentation a eu lieu à la Nouvelle-Orléans à Louisiane et il a constaté que nos repas principaux entre 8 h et 14 h activent beaucoup plus le métabolisme et aident à l’amincissement. Au contraire, nos repas entre 14 h et 20 h aident à l’augmentation de la graisse corporelle et du poids corporel.

NOTE: Autrement dit, les gens qui allouaient leur repas de 8 h le matin jusqu’à midi, avaient un meilleur métabolisme des aliments et bien sûr un meilleur poids corporel, contrairement aux gens dont les repas quotidiens étaient de 8 h à 20 h ou même plus tard!

Le plus remarquable donc était, que juste en limitant nos repas dans un laps de temps différent, nous pouvons «réveiller» notre métabolisme et perdre du poids SANS aucun autre changement! Les gens qui ont suivi ce programme de repas entre 8 h et 14 h, avaient une augmentation de leur taux métabolique et une combustion de graisse significative pendant la nuit et leur sommeil!

NOTE: Il est entendu qu’avec une alimentation prudente et une activité physique nous atteindrons plus rapidement et beaucoup plus efficacement le résultat escompté (la perte du surpoids, la combustion de graisse et l’extinction des graisses) tout en protégeant aussi notre santé!

ATTENTION: Il convient ici de mentionner que ce programme reste encore dans un stade de la recherche et il n’a pas encore été évalué si et comment il peut donner les résultats escomptés et quels effets son application à long terme peut avoir au corps!

Est-ce donc finalement cette solution de l’obésité ou une alimentation équilibrée et au moins une activité physique légère mais régulière la clé de la victoire contre l’épaisse???

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