Un corps pour le bikini SANS même régime!!!

Quantité? Qualité? Correspondance?

Les questions sont nombreuses et les réponses pour la plupart des gens sont inconnues, à propos du fait que la plupart des gens (hommes et femmes) gagnent du poids! L’ignorance est ce qui conduit à la consommation des aliments d’une mauvaise façon et bien sûr par extension conduit à un gain de poids significatif qui met en danger même de la santé.woman holding pink flip flops on a tropical beach

Ainsi, la suralimentation et l’hypo-alimentation sont tout aussi dangereux pour le corps mais aussi pour notre ligne. Toutes les deux situations peuvent entraîner des effets secondaires graves dans le fonctionnement du corps ainsi que le taux métabolique. Ces effets secondaires autres que les effets sur le poids corporel de la personne, ils peuvent avoir des conséquences graves et même dans le cadre de la santé.

Quand je mange beaucoup & quand je mange peu…

Quand je mange beaucoup:

Même si je mange sur la base de toutes les règles d’une alimentation saine, même si j’obéit à TOUTES les proportions des ingrédients nutritifs et précieux dans mon alimentation, même alors, je vais augmenter mon poids et je vais remplir les «réservoirs de graisse» dans mon corps!

Quand je mange peu:

Bien sûr, le mot «peu» signifie inférieure à la normale, c’est à dire moins de quantité de nourriture qui exige que le corps fonctionne correctement et exécute toutes les fonctions nécessaires au cours de la journée. Alors, il est vraiment impossible d’augmenter notre volume musculaire et renforcer notre corps.

Qu’est-ce qu’il faut finalement savoir et où est-ce je me trompe???

L’erreur que la plupart des gens font est l’application de différents régimes qui ont en fin de compte un impact dévastateur sur leur taux métabolique! Résultat??? Ils détruisent le métabolisme de leur corps et au lieu de perdre du poids ils suffisent et même sans aucun résultat puisqu’à la fin ils se retrouvent avec plus de poids que quand ils ont commencé.

(!!!): Des informations importantes à ne pas manquer:

  • Tous les ingrédients sont essentiels dans l’alimentation en quantités appropriées et il ne faut RIEN exclure!

  • La consommation de glucides ne doit JAMAIS dépasser 0.75 grammes / kg de notre poids corporel.

  • Les graisses que nous mangeons devraient être d’environ 0.75  du poids de notre poids corporel.

  • Les protéines qui aident à augmenter le tissu musculaire et diminuer le poids corporel, doivent être ajustées à environ 0,75 grammes / kg de notre poids corporel.

  • 1 gramme de glucides égale à 4 calories.

  • 1 gramme de protéines égale à 4 calories.

  • 1 gramme de gras égale à 9 calories.

Minceur, Régime , ,

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