Un nouveau commencement pour un corps fort!

Le Septembre apporte un nouveau commencement!

L’été maintenant est disparue et avec elle toutes les justifications qui mettaient en retard tous ce qu’«il faut». La détente et le farniente sont arrivées à leur fin eux aussi et avec le Septembre l’heure du programme, de l’établissement et de la mise en œuvre d’un nouveau commencement est aussi venue.september

Peut-être l’été nous avons mangé un peu plus, peut-être nous avons bu un peu plus, mais maintenant il est temps de la réinsertion dans un rythme régulier et un mode de vie et d’alimentation sain.

Même ceux qui n’ont jamais essayé d’adapter leur alimentation et leur vie aux besoins de leur santé de leur corps, le Septembre est offert pour des nouveaux commencements!

Mettez une fin aux mauvaises habitudes …

La vérité est que l’homme est un être qui fonctionne selon des habitudes. Si nous pensons à cela, notre routine quotidienne est basée sur la force de l’habitude, qui doit la diriger.

De même, la force de l’habitude, affecte absolument aussi notre alimentation. Le fait est que nos habitudes alimentaires sont complètement déterminées par l’habitude qui nous impose ce que nous allons manger, quand manger, combien manger, comment nous l’aurons préparé. Même notre régime alimentaire hebdomadaire est régi par cette «loi non écrite» de l’habitude (par exemple le lundi sont les impulsions, le mardi sont les poissons, le mercredi est la viande, etc.)

En changeant nos habitudes nous pouvons parvenir à un changement efficace et important dans nos vies et notre santé.

Comment je vais accomplir cela?

Tout début est difficile et tout changement demande des efforts. Avec des mouvements intelligents et aussi coordonnées et avec un peu de discipline chacun peut changer sa vie pour le mieux.

  1. Une première étape clé avant d’appliquer tout changement, il est important de donner un peu de temps pour observer ce qui est réellement nos habitudes alimentaires et d’apprendre à connaître un peu mieux nous-mêmes. Ainsi tout changement sera aléatoire mais se situera sur une base solide et ses résultats seront plus facilement visibles.
  2. Tenez un journal de vos choix alimentaires quotidiens. Cela vous aidera à obtenir une image claire de la situation et vous aidera à organiser votre plan de repas hebdomadaire afin de ne pas dévier de votre objectif.
  3. Faites des choix intelligents! En connaissant vos petits défauts (comme par exemple que vous ne tolérez pas le goût de chou-fleur), vous pouvez faire des choix intelligents qui ne vont pas vous décourager et ne vont pas vous conduire à abandonner votre effort. Il est logique que si vous augmentez la fréquence que vous mangez de chou-fleur, puisque vous n’aimez pas, très vite vous aurez envie d’abandonner. Remplacez le chou-fleur avec un autre légume de votre choix.
  4. Découvrez ce que votre corps a besoin pour être et rester en bonne santé et ce que signifie «une alimentation saine et équilibrée» et organisez un plan de repas sans des excès alimentaires et concentrez-vous sur vos goûts personnels.
  5. Apprenez à manger dans votre vie quotidienne beaucoup de fruits et de légumes frais. Ils sont une source de vie, prennent soins de la santé et construisent un beau corps, fort et sain.
Régime

Comments are closed.