Une omelette savoureuse et nutritive… de désintoxication!

Omelette… le petit déjeuner parfait!

L’omelette est dans de nombreux pays le petit déjeuner le plus préféré et le plus commun… ce qui n’est pas un hasard! Les œufs sont une des meilleures sources de protéines pour le corps, ainsi que de précieux éléments nutritifs qui renforcent le corps et préservent la santé!Kale-Tomato-Omelette-pilules-minceur-france

(!!!): La protéine de l’œuf est d’une très haute valeur biologique!

(!!!): L’œuf offre au corps:

  • vitamine B2
  • vitamine B12
  • vitamine D
  • acide pantothénique
  • iode
  • sélénium
  • fer
  • et molybdène

Comment est-ce que les œufs sont associés au cholestérol?

Malgré le fait que les œufs sont l’un des aliments préférés de l’homme, la crainte que la grande consommation d’œufs peut avoir des effets graves sur le corps existait depuis le passé.

Cela est principalement dû à la croyance que la surconsommation d’œufs signifie aussi une augmentation du taux de cholestérol! Mais est-ce quelque chose comme cela vrai???

(!!!): Un jaune d’œuf contient environ 200 à 240 mg de cholestérol! Au contraire le blanc de l’œuf ne contient pas de cholestérol du tout et peut être consommé même sur une base quotidienne!

Qu’est-ce que les experts disent???

Maintenant, selon de nouvelles recherches qui innocentent les œufs, les scientifiques permettent même une consommation QUOTIDIENNE des œufs (1 œuf chaque jour) et soutiennent que les œufs ne touchent pas tant le niveau de cholestérol dans le sang comme ils le pensaient au passé!

La valeur calorifique des œufs…

(!!!): Un œuf quand il est bouilli ou poché il a seulement 80 calories par opposition à un œuf frit dont la valeur calorique commence à partir d’environ 150 calories et augmente tout en croissant aussi les matériaux utilisés dans l’omelette ou les accompagnants avec elle!

RECETTE: Une omelette saine nourrissante de désintoxication

Nous vous recommandons une omelette un peu différente, très savoureuse et extrêmement saine que vous allez adorer:

  • pour son goût délicieux
  • pour ses principaux avantages pour le corps
  • pour ses PEU CALORIES

OMELETTE AUX CALES

Oubliez les bacons et les saucisses avec les nombreuses calories et mettez sur votre omelette des cales! Elle est légère, très saine et surtout maintenant en été qu’il fait chaud… IDÉALE!!!

Les matériaux:

  • un peu de cale
  • huile d’olive
  • romarin
  • œufs
  • lait
  • sel
  • poivre
  • oignon haché
  • ail haché
  • fromage cottage

Le processus:

  • Mettre de l’eau dans une casserole et saler.
  • Mettre la casserole dans l’œil et laisser jusqu’à ce que l’eau bouille.
  • Une fois que l’eau bouille ajouter dans la casserole les cales et laisser pendant environ 1 1/2 heure jusqu’à tendreté.
  • Une fois qu’il est ramolli supprimer les cales et l’essorer soigneusement.
  • Hacher et laisser de côté.
  • Prendre une poêle avec un peu d’huile et ajouter l’ail haché et l’oignon haché.
  • Faire revenir jusqu’à bien doré.
  • Ajouter les cales.
  • Saler et poivrer.
  • Une fois qu’ils sont prêts supprimer de la chaleur et l’accompagnant de notre omelette est prêt!
  • Dans un bol, battre les œufs avec le lait, saler et poivrer dans le mélange, et puis les mettre dans une autre casserole.
  • Une fois que l’omelette est brune retirer du feu.
  • Servir.
  • BON APPÉTIT!!!
Minceur , ,

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