Whipped: La mode folie des États-Unis!

La nouvelle «folie» gymnastique

Après les États-Unis , cette nouvelle folie, a frappé aussi les côtes britanniques. Le Whipped promis de mettre un fin aux bras sculptés pour toujours. Si vous avez envie aux mains déchirées et vigoureuses de Jennifer Aniston la réponse est le Whipped.

Désamorcez-vous et exercez votre corps, en brûlant au moins 650 calories par cours.whipped

Qu’est-ce que c’est le Whipped?

Le Whipped est un entrainement cyclique très particulier et spécifique, basé sur l’utilisation de deux cordes très épaisses, avec une longueur qui atteit à travers toute la salle, et qui est montée sur un côté de la salle avec des kettle balls.

C’est un exercice très dynamique, très intense, qui exerce également tout le corps et est offert pour des loisirs et de secours.

Le Whipped inclut dans son programme aussi d’exercices avec des poids libres et des places, en combinant ainsi efficacement l’exercice aérobique avec l’entraînement en force, le développement de la force physique et l’endurance.

Cela semble facile… mais est-il?

Le Whipped, en le regardant, peut-être la première évaluation est qu’il est trop facile. Mais c’est faux! C’est un exercice extrêmement intense. Bien qu’il est adressé à tous, hommes ou femmes, peu importe l’âge et peu importe le poids corporel et la forme physique, pourtant le Whipped est un exercice qui nécessite de la volonté.

L’entrainement intense et dur va vous ennuyer mais va vous exciter, aussi. Peut-être au début vous allez sentir que vous êtes incapables de mener à bien l’entrainement, mais à chaque fois vous irez vous voir nettement améliorés et votre corps en constante évolution, resserrer et devenir de plus en plus attrayant.

L’idée du cours Whipped

Comme nous avons déjà mentionné, le cours a lieu au moyen de deux cordes, un pour chaque main, ce qui est lié à une extrémité de la salle. Les cordes sont longues et sont liées avec les kettle balls.

L’une des deux cordes est plus lourde que l’autre. L’individu est invité à provoquer des vagues aux cordes, en secouant vigoureusement et sans relâche ses mains de haut en bas. Aussi facile qu’on pourrait le croire, le mouvement continu est répété avec de l’intensité et de la puissance, et les poids qui font ce mouvement même plus difficile, contribuent dans un entraînement complet des mains et du corps entier .

Le Whipped exerce les biceps, les triceps, les épaules et le noyau du corps avec divers mouvements nécessaires pour fournir l’élan nécessaire pour passer les cordes.

En ajoutant aussi des exercices d’aérobie on peut augmenter de plus le degré de difficulté du cours, mais aussi les calories que vous brûlez!

Uncategorized

Comments are closed.