Yoga aérien: Restez dans l’air et amenez … de haut en bas sur votre corps!!!

La nouvelle tendance en exercice est appelée yoga aérien et combine les postures connues et respirations de yoga avec des mouvements acrobatiques! Alors prenez un hamac en tissu et commencez…aerial-yoga-pilules-minceur-france

  • Qu’est-ce que le yoga aérien exactement?

Il n’est rien d’autre que la combinaison des postures classiques faites dans le yoga – intégrant certainement aussi les respirations- et des mouvements acrobatiques qui sont atteints par un tissu d’une longueur de 6 mètres et largeur 2, et qui est extrêmement durable permettant la réalisation des acrobatiques aériens.

  • Est-ce que c’est un exercice utile ou tout simplement pour jouer?

La leçon de cet exercice commence en douceur avec des postures de yoga et avec l’utilisation du tissu comme un dispositif simple et les acrobatiques sont ajoutés à la suite. Il est très important de savoir que son application ne nécessite pas de force physique mais de localiser le point d’équilibre dans le corps, ce qui rend l’acrobatique facile à appliquer. Bientôt une relaxation totale est atteinte de la tête aux pieds – avec les pieds de s’abstenir du sol et le tronc comme la tête de se reposer complètement.

(!!!): Chaque leçon de ce type d’exercice dure 1 à 1 ½ heures, est idéalement appliquée pour au moins 2 fois par semaine et le coût est estimé à 15 € par leçon.

  • Quels sont les avantages physiques du yoga aérien?

Les avantages de cette combinaison innovante d’exercice sont nombreux et importants. Le renforcement musculaire est le premier et principal en particulier puisqu’il est atteint presque dans tout le corps! L’abdomen est serré en raison de l’équilibre qui doit être maintenu pendant le séjour de l’individu dans le hamac tandis que les mains et les épaules sont renforcées en même temps que les tractions qui sont nécessaires pour lever. Il conduit également le corps dans sa posture correcte par la gravité et renforce le tronc en décompressant toutes les vertèbres! Le cerveau est oxygéné et aussi le cœur se repose –grâce à la position inversée et favorise le meilleur fonctionnement des ganglions lymphatiques et la circulation sanguine devient plus facile.

  • Quels sont les avantages mentaux?

Les avantages mentaux du yoga classique sont connus et sont offerts naturellement aussi dans cette forme et même améliorés. Cela arrive aussi en raison de la posture inhabituelle du corps qui conduit à la régulation du système hormonal, au renforcement de la confiance de l’individu et à l’élimination des craintes possibles! Il est clair que «l’élévation» de l’ambiance est évidente.

  • Puis-je faire du yoga aérien???

Bien sûr, cet entraînement s’adresse à tous, indépendamment de l’état physique ou l’âge de l’individu. La seule catégorie de gens qui devraient l’éviter ce sont ceux qui ont un glaucome ou d’hypertensions évidemment les femmes enceintes.

Minceur , ,

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