Yoga pour tous les goûts!

Renseignez-vous sur le Yoga, informez-vous sur ses capacités étonnantes:yoga

  • Dans le dressage
  • Dans la sculpture du corps
  • Dans la combustion des graisses
  • Dans la détoxification du corps
  • Dans la conquête de la paix
  • Dans la réalisation d’un rapport harmonieux entre le corps et l’esprit
  • Dans l’augmentation de la masse musculaire

et trouvez celui qui vous convient le mieux!

Ces différents types de Yoga portent l’idéologie générale du Yoga traditionnel, mais ils sont maintenant entrés dans la culture moderne, ont été transformés et sont naturellement adaptés aux besoins de l’homme moderne.

Chaque type de Yoga est destiné à couvrir les différents besoins et s’adresse à différentes personnes. Bien sûr, ceux qui ne savent pas beaucoup sur la technique, mais aussi sur l’idéologie de Yoga il est extrêmement difficile de se prononcer sur le type qui leur convient, le type dont ils ont besoin ou le type qui leur donnera les résultats escomptés dans le corps et l’esprit.

Hatha Yoga:

Le Hatha Yoga est le type le plus répandu de Yoga et est la base de tous les autres types. Le Hatha Yoga est idéal pour apprendre tous les principes et les techniques de base de Yoga et y être initié.

L’objectif de Hatha Yoga est de cultiver la vertu individuelle d’autocontrôle et de sensibilisation. Il enseigne la vigilance, alors que ses respirations ciblent à la relaxation, la concentration, la désintoxication et le contrôle de l’ensemble du corps.

Il s’agit des respirations d’intensité légère qui conduisent la personne à se détendre, à l’élimination du stress et au calme, et pourtant ils s’entraînent et renforcent l’ensemble du corps.

Ashtanga Yoga:

Selon de nombreuses personnes, l’Ashtanga Yoga est peut-être la forme la plus complexe et la plus difficile de Yoga, bien qu’il est très bénéfique pour votre santé physique et mentale.

Un caractéristique de l’Ashtanga Yoga est l’ordre dans lequel les exercices apparaissent, mais aussi la façon dont ils se rapportent, ce qui est très spécifique. Il exige une technique de respiration spécifique qui contribue à une meilleure mise en œuvre des respirations, et la concentration absolue.

Sa technique est beaucoup plus dynamique que celle du Hatha Yoga et vise à améliorer la condition physique générale, augmenter la souplesse du corps, augmenter la résistance, augmenter la force physique, mais aussi améliorer la fonction pulmonaire et la santé cardiaque.

L’Ashtanga Yoga est beaucoup plus difficile que les autres types, puisque même la manière dont les respirations sont appliquées peut paraître fastidieux au premier abord. Mais les avantages de cet exercice sont énormes et méritent l’effort.

Les différents respirations de l’Ashtanga Yoga sont associées au Vinyasa.

Vinyasa:

Le Vinyasa vise à exercer et détoxifier le corps. La respiration joue un rôle important dans ce type, ce qui détermine l’activation du corps entier.

La rotation des respirations est généralement rapide, mais c’est une façon tout à fait harmonieuse. Il s’agit de l’exercice le plus dynamique et n’est pas adressé à ceux qui veulent le Yoga pour la méditation et la tranquillité.

Le Vinyasa désintoxique et fortifie le corps, tandis que l’application de respirations apaise l’âme et l’esprit qui élimine toute tension et le stress.

Hot Yoga:

Le Hot Yoga comme son nom l’indique est mis en œuvre dans une salle chauffée à 40 ° C et une humidité de 50-60%.

Le Hot Yoga est approprié même pour les débutants dans le Yoga, car en raison de la température élevée permet une plus grande flexibilité et de plus grandes ouvertures, en évitant des blessures musculaires.

Mais précisément à cause de la température élevée dans laquelle on fait le cours il est bon d’éviter les personnes atteintes d’hypertension artérielle, les femmes enceintes et les femmes qui subissent les premiers jours de la période .

Avec la transpiration intense, le Hot Yoga, réalise une désintoxication active du corps, en donnant entre autres une peau éclatante et propre.

Iyengar Yoga:

L’Iyengar Yoga vise à l’alignement total du corps. Chaque respiration de l’Iyengar Yoga nécessite un corps aligné et de haute précision. Les respirations sont beaucoup plus statiques que d’autres types de Yoga et certains d’entre eux comprennent des dispositifs externes tels que des ceintures ou des bancs.

Il est relativement facile et  est adressé même aux débutants. Il est appropriée, même en cas de problèmes de santé tels que l’asthme, la sciatique, l’arthrite ou une maladie du disque.

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